GDE+

SIREN: 808631832 SIRET: 80863183200017
Évaluation 2.5/5

Avis GDE+, Offres d'emploi

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GDE+ ?

Que voulez-vous savoir sur GDE+ ?

Norbert
Date de l'expérience: 2021-02-10

L'environnement dans lequel j'ai évolué chez GDE lors de mon apprentissage m'a montrer un tout nouvel aspect du monde du travail. Un directeur régional au top, ainsi que des collègues de bureaux près à vous épauler si besoin.
+ Cercle de travail stimulant et compétant
- Pas d'avantage en nature

Camil

Dites quelques mots sur le rythme de travail

Est-il vrai que GDE+ s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-il vrai que GDE+ s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 800 € à 3300 €, dans GDE+ est la même chose?

GDE+ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Bonjour, le recrutement a commencé le 2020-11-16. Veuillez lire notre offre d'emploi.

J'aimerais connaitre votre avis sur les salaires moyens dans cette entreprise au poste Réceptionnaire H/F ? Ecouflant (49)?

Je vous propose rejoindre notre équipe dans le departement de conducteur d'installation chez l'entreprise GDE+ a Bretagne-de-Marsan

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de GDE+. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi l'équipe chez GDE+ compte combien de personnes? Et chez MECOWORKS?

Dites-moi quelle entreprise : GDE+ ou LE LYS D OR voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Je ne possède pas beaucoup d’expérience mais je maîtrise bien excel, word. D’après vous, ça suffit pour pouvoir postuler chez GDE?

Bonjour, quelle entreprise recommandez-vous aux gens qui connaissent word?

GDE+ recrute récemment pour des postes :

Assistant Administratif H/F, Responsable Technique H/F – 44, Chef de chantier H/F Le Mans (72)

Avez-vous de nouvelles actualités sur GDE? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

cindy

Je travaille comme conducteur d'installation mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en GDE+?

valerie

La relation avec GDE+ dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

cindy

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à GDE+.

Chauffeur voulait à nouveau dans GDE+!

Chez GDE+, ils recrutent à nouveau Conducteur, à nouveau dans quelques mois.

GDE+ Questions fréquentes