Avis GDME

La société a été notée 10 fois avec la dernière note le 2021-02-10 09:08:56 avec la moyenne 3 étoiles

pas sérieux du tout. à fuir absolument pour pas sans mordre les doigts comme moi.

axel

Dites quelque chose de plus sur votre situation chez GDME

Pensez-vous que GDME suit les recommandations de l'OMS?

Laisser un commentaire à propos de GDME

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?
juliette
Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 520297409?
fanny
Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.
juliette
merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GDME. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans GDME: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

La société GDME à Bailleul dispose d'un système de motivation du personnel? Peut-on compter sur une augmentation de salaire?
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez GDME , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GDME. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GDME