GDME

Évaluation 3.4/5

Avis GDME

15 abonnés
3.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GDME ?

Vin
Date de l'expérience: 2024-03-20

À fuir, j’ai commandé un poêle à pe qui a été réglé le 23 juin 2024, on est le 20 du mois de mars j’ai pas encore reçu mon poil pelé ils m’ont arnaqué de 2900 € là je vais porter plainte je vais pas me laisser faire à fuir, surtout c’est pas des gens sérieux

Vin
Date de l'expérience: 2024-03-29

Avec une grande attente GDME ma contacter après ce commentaire négatif en vers leurs entreprises.
Ils sont intervenus rapidement après cette incident en s’excusant de leurs retard.
Ils ont fais un geste commercial, pour l’attente et le bon de commande non signé.
Tout cnest bien arrangé.
Ils viennent sans problème me livrer la semaine prochaine.
Je retire se que j’aurais pu dire de cette entreprise.
Comme quoi il faut juste avoir de la patience, très contente du technicien qui est passé chez moi.
J’attends mon poêle avec impatience la semaine prochaine.

Nico Bzc
Date de l'expérience: 2023-10-06

Je partage notre expérience car nous sommes désespérés. Notre poêle n'est pas posé depuis le 28/02/2023 et nous sommes baladé depuis tous ce temps avec de fausses dates de poses et personne ne vient jamais ( sans nous prévenir) . Le poêle est pourtant payé à 100% et la date de pose inscrite sur le bon de commande.

Au départ c'était la météo ( il pleut aujourd'hui) , ensuite c'était le poseur blessé, le poseur malade, de nouveau la météo, ensuite le problème de pièces indispo liées à la guerre en Ukraine, ensuite c'était le bon de commande perdu , ensuite une erreur de modèle , ensuite un litige avec le fournisseur et enfin aujourd'hui, le poseur malade .

Dommage car nous avons déjà eu un premier poêle posé ou tout c'était plus ou moins bien passé pour la pose ( meme si nous n'avons pas encore eu la facture et donc pas de primes EFFY ou renov)

Quand nous nous plaignons et réclamons la pose, on nous dit que nous avons déjà un autre poêle et que nous avons eu un financement report 6 mois et que nous n'avons pas à nous plaindre avec un ton agacé et énervé ( aujourd'hui nous commençons à rembourser , sans les primes prévues car pas de factures) . Moralement c'est difficile car c'est tenter de nous faire passer pour les mauvais alors que c'est bien nous qui subissons la situation ...

Bref , un calvaire et aucune perspective de pose proposée. Nous avons pourtant tenté l'amiable . Nous avons engagé une procédure depuis cet été avec notre protection juridique et nous poursuivrons pour demander des dommages et intérêts pour le préjudice subi ( financier et moral). Si vous êtes dans ce cas, n'hésitez pas à me contacter , j'ai déjà plusieurs personnes dans le même cas et toutes les infos pour la procédure à suivre.

Nous partageons notre expérience pour que cela puisse servir à tous car cela nous aurait bien servi avant de signer.
Je reviendrais vers vous pour vous donner l'issue de notre cas qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Amandine
Date de l'expérience: 2024-02-08

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème avec cet entrepreneur. Deux ans sans eau chaude ni chauffage et obligée de compter sur mes proches (je suis seule avec deux jeunes enfants à charge). J'ai mis du temps à agir car cette situation m'a beaucoup affectée suite à ma séparation et aucun autre entrepreneur ne voulaient effectuer les réparations sur les installations défectueuses et dangereuses. Aujourd'hui je prends le taureau par les cornes et suis à la recherche d'autres "victimes". Une action collective pourrait sans doute être envisageable. Comment connaître vos coordonnées ? Bien à vous, AL

Gege
Date de l'expérience: 2024-03-13

Bonjour c est une catastrophe cette entreprise j ai signé un bon de commande au mois de janvier 2022 le feu vient d être posé il y a 15 jours mais c est pas le bon

Lucile
Date de l'expérience: 2022-03-16

Entreprise à fuir...
Encaissé l'argent immédiatement et n'installe pas le poêle... 8 mois que jattend...

RDV TOUJOURS ANNULÉ LE JOUR MÊME

Aucun interlocuteurs n'a le même discours on est baladé de À à Z

Cette entreprise ne mérite même pas 1 etoile....

Date de l'expérience: 2023-09-15

Mme si vous êtes en dépression appeler nous nous ne manquerons pas d informer les clients du suivie de votre dossier
Si vous êtes une cliente vous avez nos coordonnées

Johan harley59
Date de l'expérience: 2023-01-31

Je confirme que l'entreprise est à fuir, encaissé l'argent en main propre et ensuite plus de sons plus d'image malgré nos appels de relance.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1234 visiteurs uniques

michele
Date de l'expérience: 2024-02-09

j'ai fait poser un insert à bois en novembre 2023, après la pose ,le patron m'a dit que si je parrainais un autre client ,il me faisait bénéficier de deux stères de bois de chauffage en guise de remerciement .Donc j'ai parrainé un ami et la , surprise il n'est plus du tout question de stères pour le parrainage .Attention ,ne vous faites pas avoir par des promesses , que de belles paroles et qui n ' aboutiseront à rien .Très déçue par cette entreprise . Entreprise à fuir, en plus quand vous lui téléphoné , il ne répond jamais ,mais par contre les SMS ,c'est son fort .

entreprise à fuir !de belles promesses qu'ils ne savent même pas tenir , trés déçevant

L amie rock
Date de l'expérience: 2019-12-05

Personne incompétent. irrespectueux. Aucuns tracts. Je ne recommande pas .a éviter

Guillaume
Date de l'expérience: 2023-11-22

Après la pose de mon poêle. les installateurs m'on-dit qu'il allais venir finaliser l'installation. Résultat ils ne sont jamais revenus.

J'ai rencontré des difficultés similaires avec cet entrepreneur

Virginie
Date de l'expérience: 2021-11-09

(supprimé par l'administrateur)
ne connaissent rien , ne savent que(supprimé par l'administrateur)
acheté en novembre 2021, en panne 15 jours après et 2 ans de galère avec du chauffage par intermittence
Mens sur le fournisseur, bricole avec des trombones sur les pièces de la chaudière
Moralité plus garantie et plus de chauffage depuis plus de 10 jours
Après renseignement sur le soi disant fournisseur, il s avère qu ils ne se fournissent pas chez eux et que je ne suis pas la première à avoir ce soucis
Les installations ne sont pas conformes
Cela ne mérite pas 1 étoile

Oliv
Date de l'expérience: 2024-01-12

Très bonne entreprise rapide et efficace je ferai appel à eux quand j'aurai un souci avec ma cheminée granule en plus très sympathique

Hugo
Date de l'expérience: 2023-12-12

Super installe merci gdme

Candy
Date de l'expérience: 2023-10-13

Même 1 étoile je peux pas mettre mais obligé pour mettre ce commentaire
Risques de représailles et d insultes comme a son habitude je n en dirai pas +
Croyez moi , ne perdez pas une seconde de votre temps pour vous y intéresser.

Saint pol

Je confirme ! Si nous osons faire part de notre mécontentement Monsieur David Vandenbussche nous rappelle pour nous menacer et nous insulter !!!!

Je ne comprends même pas que cette entreprise soit encore ouverte à l’heure d aujourd’hui 😡

Marie
Date de l'expérience: 2023-11-11

A fuir. Rdv non respecté, vulgaire, insultant. Poêle reçu différent de celui cdé. Une fois le matériel payé, ce monsieur vous ignore. . A dénoncer, son certificat RGE devrait lui être retiré. On peut créer un groupe pour protéger d'éventuelles personnes qui se feraient avoir par cet (supprimé par l'administrateur)

Fleu beu
Date de l'expérience: 2023-09-09

A fuir, au début soit disant très pro soit disant juste vendeur . mais après la réralité arrive
alors insultes vulgaire manque de respect parle que.par message mais la pression de vente est après plus de son. Ni d image .Franchement je vous déconseille car manque de professionnalisme réfléchissez en deux fois car surprise en suprise

Jean Bart

La pire entreprise sur le marché, un an à courrir après eux pour une installation non conforme !!! le gérant en visio avec une bière à la main qui explique à son employé comment mettre en route le feu ! Feu mal posé, conduit trop court et non étanche qui laisse s'échapper les fumées ! tuiles et gouttière cassée. Fuyez ne vous faites pas avoir comme nous !!!!

J'ia rencontré des difficultés similaires avec cet entrepreneur

Fifi321
Date de l'expérience: 2023-07-24

Entreprise à fuire pour manque de respect.
Ment sans arrêt et agresse les clients au téléphone quand ils essaient de trouver une solution.
Depuis début octobre, cette entreprise me ballade et à ce jour alors que j'ai payé depuis juillet, je n'ai toujours aucune trace de mon poêle.

Date de l'expérience: 2023-03-23

artisan à fuir .travail mal fait. empoche l' argent 4000e pour un feu à bois et le tubage. incapable de faire le dossier pour la primrevov 2500e.j'ai du le faire avec ma fille.cela à durer + de 6 mois.

Date de l'expérience: 2023-09-15

Veuillez nous contacter au plus vite pour régler votre problème si vous êtes un vrai client
En dépression et vous rester anonyme !!
Si vous êtes un ou une cliente vous avez nos coordonnées !!!
Veuillez nous contacter

Date de l'expérience: 2017-06-08

Nous nous inscrivons sur ce forum afin de pouvoir avoir un droit de réponse à toutes ces défalcation concurrentielles et où avis clients à régler
Nous ne laisserons personne tombé
N hésitez pas à nous envoyer vos questions par mail ou par sms nous tacherons d y répondre

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions
Nous sommes peu nombreux pour un Maximin de clients si vous n arriver pas à nous joindre laissez nous dès sms vous avez toutes et tous nos portables
Cordialement l équipe gdme 1 et 2

Patricia
Date de l'expérience: 2023-08-07

Cettz entreprise est a fuir...Le gerant est impoli,a la critique tres facile...il ne merite aucunement de travailler...
Nous avions passe commande pour un poele a pellets...Le delai de retractation n etant pas passe...Mr avait deja encaisse le cheque...Et,lorsque je lui ai fait remarque...ce bonhomme s est permis de me faire la moral.
Inutile,de vous dire que l on a annule notre commande...Dommage pour le vendeur...car tres pro...
Le pauvre...pas remunere...
Cet artisan est a bannir...et,de plus...il devrait reprendre des cours d ortographe ,avant de faire la morale aux clients potentiels !!!
Comme lui m a souhaite...je ne lui souhaite que du mal

Date de l'expérience: 2023-09-08

Bonjour
Nous ne voulons de mal a personne
Pouvez vous me contacter afin de pouvoir gérer votre dossier
Pour ce qui est de la gestion de nos vendeurs ou extras, comme pour chez vous, il a été payé en fonction de ces résultats.
Nous avons arrêter sa mission d extra pour des résultats et pour un manque de professionnalisme qui pour une vente d un feu et un danger.
Pour le reste nous sommes à votre entière disposition
L équipe gdme

Barbier
Date de l'expérience: 2023-08-03

Je vais demain à la gendarmerie, tout les documents sont à la mauvaise adresses, cette société est vraiment vulgaire par messages et toujours pas de prime renov de leurs fautes

Date de l'expérience: 2023-09-08

Bonjour

Pouvez vous nous contacter sur nos téléphone ou par mail afin de résoudre votre soucis
Je pense que la gendarmerie n a rien à voir avec votre prime renove

Nous regarderons ensemble l état d avance du dossier
L équipe gdme

Val
Date de l'expérience: 2022-09-15

Très déçu société non recommendable patron très désagréable ils fais baladé ses clients

Guy
Date de l'expérience: 2022-09-10

A fuir non professionnel le service client obsolète.
Poêle non fonctionnel et dangereux.
Au premier démarrage risque de feu dans mon domicile.

Lilorose
Date de l'expérience: 2023-05-10

Bonjour société a recommandé sans aucun doute allez y …

Valérie clabaud
Date de l'expérience: 2023-05-03

Entreprise top je recommande

Philippe truel
Date de l'expérience: 2023-05-02

Rdv et prise de commande et délai respecté je recommande

Gege
Date de l'expérience: 2023-04-20

Bon boîte respectueux et bon taf

Lphphi
Date de l'expérience: 2023-04-21

Entretien et pose de mon deux ras

Dede
Date de l'expérience: 2023-04-19

Super sympa boîte dispo je conseille

henri boucher
Date de l'expérience: 2023-04-20

a conseiller mode très jolie disponible merci gdme

Cathy jossien
Date de l'expérience: 2023-04-20

bonjour super beaux feux très pro

loulou
Date de l'expérience: 2023-04-21

bonjour je ne comprend vous êtes livre la.

Anais
Date de l'expérience: 2023-04-08

Je rejoint l’avis plus haut de vrai (supprimé par l'administrateur) encaisse l’argent et ne rembourse pas alors qu’aucun travaux de fait . Patron qui ce prend pour Arnold schwarzenegger super vulgaire raciste . A fuir !!!

123...5

L'entreprise GDME recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GDME recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commerciale.

Que voulez-vous savoir sur GDME ?

GDME Questions fréquentes