GDS

Champigny-sur-Marne
SIREN: 480778620 SIRET: 48077862000025
Construction et immobilier

Avis GDS

C'est quoi le système GDS ?

Que voulez-vous savoir sur GDS ?

mael
Date de l'expérience: 2023-09-13

Le poste de Responsable qualité/Ingénieur conseil chez GDS France nécessite de superviser la mise en commun des moyens et d'assurer le suivi des objectifs nationaux liés à la qualification sanitaire des troupeaux. Pouvez-vous expliquer quelles sont les responsabilités principales de ce poste ? Quel est le niveau d'interaction avec les éleveurs et les autres acteurs impliqués dans la prophylaxie ?

Date de l'expérience: 2022-04-22

Indirizzo mail

Jules
Date de l'expérience: 2021-07-04

Bonjour a tous, la journée de travail est diversifiée mais organisée dans l'entreprise GDS Champigny-sur-Marne. Il n'y pas d'évolution professionelle très bien encadré poste agréable. L'entreprise assure une trés bonne entente du personnel et mutuelle entreprise. Comme j'ai deja dit: pas d'évolution et heures suppelementaires sont limitées

Rémi

Quelles sont les heures de travail?

Salomé

Il y a des avantages non salariaux??

Laure
Date de l'expérience: 2019-11-01

Bonjour, je pense d'y travailler. Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Hôtesse. Quelle est votre opinion sur cette entreprise? J'ai besoin de plus d'infos, peut-être qqn de vous peut m'aider? J'attends votre commentaire, merci d'avance

Seynabou ba
Date de l'expérience: 2019-10-30

Jai eu des expériences comme caissière vendeuse et serveuse du coup j’aimerais étaler mes compétences au près de vous

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à SBA ou à GDS?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en GDS?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GDS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ils disent que VILLAGE PARISIEN, situé à proximité de GDS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Votre salaire dans GDS a-t-il changé en raison de coronavirus?

Je travaille comme Cuisinier H/F asiatique thaïland ,vietnamien ,wok.. et je ne regrette pas! Ils sont au top!

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur GDS? Comment va cette entreprise?

Pensez-vous que GDS pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

La Lettre De GDS France - Septembre 2022 est recherché!!! Vérifiez l'offre de GDS.

Un autre recrutement dans GDS, cette fois pour le poste Congrès 2023 De GDS France Les 13 Et 14 Avril Au Vinci Palais Des Congrès De Tours : Les Partenaires.

GDS Questions fréquentes