GE ACTIVA

Montmarault

Avis GE ACTIVA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise GE ACTIVA ?

Que voulez-vous savoir sur GE ACTIVA ?

sondez-vous les employés chez GE ACTIVA, si oui, de quelle façon?

GE ACTIVA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Vous avez déjà vu le nouvel emploi chez nous? Veuillez voir https://www.indeed.fr/company/GE-ACTIVA/jobs/Magasinier-9af5eb699091cb0e?fccid=de7c89e1e0194363&vjs=3

Voici une autre offre intéressante pour les demandeurs d'emploi: https://www.indeed.fr/company/GE-ACTIVA/jobs/[Conducteur](/job/conducteur)-%C3%89quipements-Industriels-c2907e686ff7985f?fccid=de7c89e1e0194363&vjs=3 Voulez-vous partager votre opinion?

mickael

Comment est le recrutement pour le poste ergothérapeute ici? Difficile d'y accéder?

cécile

GE ACTIVA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

mickael

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour tout le monde, connaissez-vous bien cette entreprise de Montmarault? Les qens qui ont plus que 55 ans, peuvent-ils travailler comme ouvrier agricole?

La discussion GE ACTIVA n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Êtes-vous satisfait des services de GE ACTIVA? Se soucient-ils des clients?

Salut! Recherchez-vous un emploi en tant que secrétaire comptable? Appliquez-vous à notre entreprise! Je travaille ici depuis un certain temps et l’atmosphère est géniale!

GE ACTIVA recrute récemment pour des postes :

Agent d'exploitation logistique H/F, Coordinateur sécurité H/F, électricien confirmé

GE ACTIVA a rendu disponible Coordinateur à nouveau le 2022-07-03.

GE ACTIVA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-01 pour la position Technicien De Maintenance.

GE ACTIVA Questions fréquentes