Massy
Autres activités de service

Avis GE COMPTA

5 abonnés

Le salaire moyen dans l'entreprise GE COMPTA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GE COMPTA ?

Damien
Date de l'expérience: 2022-08-29

Entreprise sérieuse, je recommande !

Louisette

salut Damien, est-ce que tu es capable de me dire si cette société fait bien le suivi du dossier ? Ils connaissent bien la comptabilité ou ce sont des amateurs selon toi ?

Yoan
Date de l'expérience: 2022-08-27

Équipe jeune dynamique et professionnelle je recommande

Emmanuelle

Yoan, tu pourrais me dire depuis quand tu bosses chez eux ? Quelle est l'ambiance chez eux ? Merci pour ton retour et bonne semaine pour toi vraiement

Samir
Date de l'expérience: 2022-08-27

Je travail en tant qu'expert comptable chez GE COMPTA, l'environnement est agréable et j'ai beaucoup d'avantage !!

Patricia

Samir, tu pourrais me dire s'ils offrent un CDI ? Est-ce que vous avez des tickets-restaurant, etc. ? ? QUelle est l'ambiance ? Merci pour ton retour

Héléne
Date de l'expérience: 2022-08-26

J'ai fait appelle au service de GE COMPTA, et leurs conseils on été d'une grande aide, je les remercie !!

Antonio

Héléne , tu pourrais me dire s'ils sont réactifs ??? Est-ce qu'ils connaissent bien la compta ? Merci pour ton retour

Adam
Date de l'expérience: 2022-08-26

Entreprise sérieuse, travail bien fait, je valide.

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’avoir pu combler vos attentes. N’hésitez pas à nous solliciter.

Laurie

@ adam, tu pourrais me dire s'ils respectent les délais ? En fait, je voulais savoir si je peux compter sur un bon service client ? Merci pour ton retour

Claire
Date de l'expérience: 2022-08-26

Entreprise d'avenir, nous avons des défis a relevé chaque jour !

Jean-Luc

Claire, ça fait longtemps que tu bosses chez eux ? Quelle est l'ambiance ? J'ai entendu qu'au début ça n'allait pas, mais maintenant, c'est mieux ? Peux-tu me dire plus ?

Stéphane
Date de l'expérience: 2022-08-25

Je remercie mon conseiller chez Ge compta pour tous les conseils précieux au démarrage de mon entreprise

Jean-François

vous avez eu combien de rencotres avec le conseiller ? il s'agit d'une petite entreprise ?

Bastien
Date de l'expérience: 2022-08-25

Entreprise sérieuse, je suis extrêmement ravi du travail fourni , je les recommande !

Zack Tyler
Date de l'expérience: 2022-08-24

Je suis chef d’une entreprise de d’aménagement des aires de jeu, je confie toute la comptabilité de mon entreprise à la société GE Compta, très satisfait de leur travail !

Charline

vous payez un forfait mensuel pour leur service ? combien ca coute a peu pres ??

Cedric
Date de l'expérience: 2022-08-18

J'ai fait appel a GE COMPTA et je ne le regrette absolument pas, très satisfait de leur travail et professionnalisme !

Pierrick

Combien peut on mettre en jeu pour avoir une de leur prestations ?

Gaspard

Expérience concluante avec Ge Compta

Justin
Date de l'expérience: 2022-08-11

Bonne équipe , dynamique et professionnelle

Arielle
Date de l'expérience: 2022-08-11

Excellente entreprise et équipe dynamique !

François

Tres bonne entreprise

Maya Merahba
Date de l'expérience: 2022-08-11

Satisfaite de mon poste de commerciale au sein de GE-COMPTA.

Sofia

Entreprise très sérieuse

GE_COMPTA
Date de l'expérience: 2022-08-10

Entreprise a la pointe de l'information compta...

Sofiane Selmani
Date de l'expérience: 2022-08-10

Entreprise au top, je recommande...

Julien
Date de l'expérience: 2024-01-22

La majorité des utilisateurs du forum ont évalué positivement GE COMPTA, qualifiant l'entreprise de sérieuse et professionnelle dans son travail. Quel avantage avez-vous trouvé en travaillant avec GE COMPTA ?

L’entreprise GE COMPTA calcule-t-elle de façon fiable les heures supplémentaires de ses employés ?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez GE COMPTA ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le travail

GE COMPTA recherche actuellement un Comptable.

GE COMPTA Questions fréquentes