GE HEALTHCARE

283 RUE DE LA MINIERE, 78530 BUC
Soins de santé

Avis GE HEALTHCARE

2 abonnés

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GE HEALTHCARE ?

Que voulez-vous savoir sur GE HEALTHCARE ?

Date de l'expérience: 2023-11-25

Mes salutation chèrs monsieur peut-on faire un stage professionnel dans le domaine de l'ingénérie biomédicale au sein de votre entreprise ?

Johnny

Bonjour, avez-vous déjà obtenu une réponse concernant le stage? Est-ce qu'ils ont des stages payants?

Anaïs
Date de l'expérience: 2021-03-18

Bilan positif, prise de responsabilité progressive, bon accompagnement pour les juniors
+ ambiance travailleuse, avec juste ce qu'il faut de détente lorsqu'il faut Management des équipes très bon bon accompagnement des juniors prise de responsabilité progressive
- pas de points négatifs

yann

Comment se déroule une journée type ?

Jonathan

Les nouveaux employés sont-ils formés ? Si oui, comment se passe la formation à la prise de poste ?

Maxence
Date de l'expérience: 2019-07-27

GE Healthcare est une grande entreprise internationale. J'y ai travaillé dans l'espoir de meilleures conditions de travail que dans un hôpital public. Les conditions de travail étaient réellement meilleures. Cependant, le salaire était au même niveau.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 517 visiteurs uniques

GE HEALTHCARE propose un taux horaire similaire à celui de STARKEY FRANCE?

fabrication de tomographes à émission de positons (PET) fait-elle partie de GE HEALTHCARE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous des infos sur la société GE HEALTHCARE? Partagez vos connaissances avec nous.

Salut à tous. Nous voulons connaître les conditions de travail. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci pour l'indice.

L'équipement produit en STARKEY FRANCE comme en GE HEALTHCARE n'est utilisé qu'en médecine?

Aimez-vous apprendre de nouvelles langues? Votre entreprise organise-t-elle des cours d' anglais?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans GE HEALTHCARE ou NUTRIMETICS FRANCE situés à proximité?

Est-il vrai que GE HEALTHCARE s'occupe de fabrication d'appareils médicaux à laser?

L'équipement fabriqué GE HEALTHCARE est utilisé en médecine?

anglais est fondement essentielle pour obtenir un job de ALT - Reseau, Securité et Monitoring Online Center Europe chez GE HEALTHCARE ?

Quelqu'un veut-il travailler dans notre entreprise? Vous devez connaître la langue anglais.

Bonjour, le processus de recrutement chez GE HEALTHCARE à Vélizy-Villacoublay est-il long? Comment se faire repérer par ses recruteurs? Est-ce que l'anglais courant est-il considéré comme un avantage?

Avez-vous peur que GE HEALTHCARE commence à licencier des employés à cause de virus?

GE HEALTHCARE recrute récemment pour des postes :

CDI - JURISTE (H/F), CDI - Ingenieur/e Support Technique Logiciel H/F, CDI - GSC Distribution finance leader ? Europe and EGM H/F

Est-ce que je peux parler anglais à GE HEALTHCARE à Toulouse ?

GE HEALTHCARE recrute actuellement pour le poste de R3688638 Spécialiste Installation F/H. C'est peut-être toi?

GE HEALTHCARE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Alternance Marketing ULS / ULS Services Marketing Apprentice EMEA (H/F).

GE HEALTHCARE Questions fréquentes