GELOG SARL

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis GELOG SARL

3.5

D'autres entreprises paient plus que GELOG SARL ?

Que voulez-vous savoir sur GELOG SARL ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-09-05

Bonjour à tous ! Une offre intéressante de GELOG SARL est disponible pour un poste d'alternant en ressources humaines. En plus d'une stabilité et d'une sécurité de l'emploi, vous aurez l'opportunité de travailler sur diverses tâches administratives, telles que la gestion des contrats de travail, le suivi des congés payés et des absences, la préparation des dossiers d'arrivée, et bien plus encore. Je suis curieux de savoir si cette offre s'adresse à des étudiants de niveau universitaire ou s'il est possible de postuler avec d'autres formations professionnelles. Pourriez-vous m'en dire plus à ce sujet ?

Date de l'expérience: 2022-09-12

Ya t il 7n gr log sur rennes?

Florence

Je ne sais pas s'ils opèrent dans cette région

Amandine
Date de l'expérience: 2021-04-16

Je suis á la recherche de:
Bonjour je voudrai savoir où se trouve l'entrepôt ge log

Est-ce que vous avez besoin d'un travail? depuis le 2022-02-22, on a une offre d'emploi, peut-être juste pour vous?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 6700 €, dans GELOG SARL est la même chose?

Je sais que MADAME ANNE DE DEMANDOIX est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans GELOG SARL?

GELOG SARL ou SERVERHOUSE a-t-il un tarif de services plus lisible?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans GELOG SARL?

cécile

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GELOG SARL est un bon choix?

GELOG SARL à Paris - recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux?

Comment va GELOG SARL ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

GELOG SARL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Consultant.

GELOG SARL recrute actuellement un nouveau Préparatrice De Commandes. C'est peut-être toi?

GELOG SARL Questions fréquentes