GENERAL ELECTRIC COMPANY

2 RUE PILLET WILL, 75009 PARIS 9
SIREN: 438813685 SIRET: 43881368500023 Téléphone: +33 6 48 38 32 16
Ingénierie et architecture

Avis GENERAL ELECTRIC COMPANY, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GENERAL ELECTRIC COMPANY ?

Que voulez-vous savoir sur GENERAL ELECTRIC COMPANY ?

david
Date de l'expérience: 2021-04-09

L'entreprise de par son statut mondial attire. Malheureusement, comme tous les grands groupe aujourd'hui, GE rencontre beaucoup de difficulté sur le marché mondial. Le travail est donc de plus en plus dur chaque jour et les ressources (personnel et budget) diminuent année après année. L'ambiance au travail est bonne, les projets sont interessants. La culture au travail est restée celle d'Alstom: sérieux, chemise... pas encore à l'Américaine.
Projets, cantine
Salaires, CE

Alexis

En travaillant dans le projet, développez-vous l'autonomie ?

Ludovic

Le salaire est-il plus bas que vos compétences ?

Noémie
Date de l'expérience: 2021-03-04

J'ai travaillé chez GE à temps plein
+ tous les métiers sont présents, l'équipe est jeune et motivée. Les possibilités d'évolutions sont nombreuses
- les frontières entre les métiers sont très minces. Les changements groupes peuvent impacter énormément le quotidien, en bien mais souvent en mal.

François

Quelle est votre fonction au sein de cette entreprise ?

Carla
Date de l'expérience: 2019-06-19

Pour devenir un expert, il faut six mois d'expérience, d'un consultant à un spécialiste plus jeune, en passant par un spécialiste plus âgé. En tant que spécialiste principal, vous devez travailler encore 6 ou 7 mois pour pouvoir passer le test de compétence. Si vous réussissez, vous pouvez obtenir un diplôme d'expert. Il n'y a pas de concessions.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour GENERAL ELECTRIC COMPANY. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Ils disent que dans GENERAL ELECTRIC COMPANY ils donnent mutuelle plus attrayant que dans SUPPLAY BTP. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 1800 € et 4200 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans GENERAL ELECTRIC COMPANY?

Avez-vous peur que GENERAL ELECTRIC COMPANY commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

helene

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GENERAL ELECTRIC COMPANY, en tant que acheteur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

tristan

Chez GENERAL ELECTRIC COMPANY, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

helene

C'est dommage, je pensais que dans GENERAL ELECTRIC COMPANY est différent.

Je voudrais vous recommander a 100% l'entreprise GENERAL ELECTRIC COMPANY a La Courneuve. En plus, je vous invite a postuler pour CDI Formateur et responsable atelier technique associé H/F

Bienvenue. Je voudrais poser des questions sur les emplois en tant que technicien chez GENERAL ELECTRIC COMPANY? Quelles sont les conditions? Y a-t-il une chance de travail efficace, de développement et de revenus effectifs? Faut-il parler en anglais? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c83e40c069c2f2cf&fccid=c5c99ec01e2125aa&vjs=3 Merci d'avance

Y a-t-il quelqu'un qui travaille en tant que responsable maintenance chez GENERAL ELECTRIC COMPANY avec l' anglais à Paris et qui est capable de dire en quoi consiste ce travail, à quoi ressemble la journée et combien pouvez-vous gagner pour commencer?

Comment se passe l'entretien chez GENERAL ELECTRIC COMPANY à Paris? Que demandaient-ils? L'entreprise propose le contract de travail? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=63bdf683e88eb4c8&fccid=c5c99ec01e2125aa&vjs=3 Merci pour cette information.

Est-il vrai que GENERAL ELECTRIC COMPANY s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans GENERAL ELECTRIC COMPANY?

GENERAL ELECTRIC COMPANY recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) d'affaires contrats F/H, Monteur Cableur H/F, Technicien(ne) bureau d'études nucléaire H/F

Nous invitons les candidats potentiels pour les employés à se familiariser avec notre offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/-5078380519250598143.

Ici, j'ai plusieures occassion de parler anglais avec les clients.

L'entreprise GENERAL ELECTRIC COMPANY recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Manutentionnaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez GENERAL ELECTRIC COMPANY, cette fois pour le poste de Offre N° 149MLLDCariste D'entrepôt (H/F).

GENERAL ELECTRIC COMPANY Questions fréquentes