GEA

139 CHEMIN DE SAN BRANCAI, 04100 MANOSQUE SIREN: 424688109 SIRET: 42468810900026
Note de l'employeur 1.9/5

Avis GEA

GEA vend des appartements plus grands?
J'aimerais savoir que pensez-vous des prix de biens immobilier de GEA?

Que voulez-vous savoir sur GEA ?

Peut-être que quelqu'un sait si GEA s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que Samsic Emploi?
Je voudrais demander si le travail dans GEA implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans SAS LA ROSERAIE?
L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?

GEA vend des appartements plus grands?
anna
Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en GEA?
léna
Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de GEA soit d'accord parce que c'est un homme étrange
anna
Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Il y a 2 jours quand j'ai profité de services de GEA à Manosque et je suis vraiment content
Est-ce que puis-je avoir des informations sur les supérieurs de GEA? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.
Nous espérons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez GEA ,car le topic est mort.
Bonjour les amis! Dans quelle société à Manosque il y a des bons salaires?
GEA recherche actuellement un Technicien.
Êtes-vous de Carry-le-Rouet? Participez au premier recrutement chez Agent D'entretien à GEA.

GEA Questions fréquentes

La rémunération du poste de technicien chez GEA - exigences typiques : avoir un bel esprit d’équipe, bac+2 en logistique ou achat, 3 ans d’expérience professionnelle dans la fonction, offre typique : mutuelle, salaire compétitif. Combien gagnez-vous ici ?