SAINT DENIS LA PLAINE

4 RUE DE LA CROIX FARON, 93217 LA PLAINE ST DENIS CEDEX
SIREN: 592033930 SIRET: 59203393000260
Autres activités de service

Avis SAINT DENIS LA PLAINE, Offres d'emploi

Où il fait bon vivre dans le 93 ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT DENIS LA PLAINE ?

Quelles sont les compétences que doit posséder un candidat pour travailler en tant que community manager chez SAINT DENIS LA PLAINE ?

ABEL - Les différentes branches Suresnes
Date de l'expérience: 2022-01-31

Une * par ce qu'on est obliger d 'en mettre une minimum. Je suis professionnel (supprimé par l'administrateur) ECOLE et le nombre d'erreur de photomaton est GIGANTESQUE de plus impossible d'avoir quel qu'un au service client on respecte la procédure et aucune sonnerie personne ne réponds de surcroit sur un N° surtaxe 09.70.82.32.46 lamentable tout est fait pour désespérer les clients DES (supprimé par l'administrateur) je conseille d'aller faire des photos chez un photographe service et accueil bien mieux et respectueux.

Marie-Claire - Les différentes branches Suresnes

Vraiment ? Quelles sont ces erreurs ? Il s'agit de la qualité des photos ?

Enzo - Les différentes branches La Plaine-Saint-Denis
Date de l'expérience: 2021-02-11

Journée typique de travail commence par le nettoyage du comptoir d'accueil. Ensuite ma tutrice rempli la caisse qui nous servira à faire les remboursements puis j'active le téléphone standard. Puis les clients arrivent au magasin et j'effectue sois des remboursements en espèces ou sur carte bancaires après vérifications du prix en catalogue ou directement dans le magasin par une collègue, j'effectue aussi des commandes de produits en rupture de stock, je gère des réclamations, des échanges de produits défectueux et je range les paniers poser en caisse. J'ai la chance d'avoir travailler avec des collègues très agréable et qui m'ont appris beaucoup au cours de mon stage et qui m'ont laissé être autonome sur plusieurs tâches décrites auparavant.

Pros

Bonne équipe

Cons

horaires du soir

éloïse - Les différentes branches La Plaine-Saint-Denis

Croisez-vous que le salaire est adapté à vos tâches ?

Dorian - Les différentes branches Grenoble
Date de l'expérience: 2019-08-13

Bonjour, quoi pouvez-vous me dire au sujet de la société Photomation comme un lieu de travail? Connaissez-vous quelqu'un qui a déjà travaillé à cette entreprise? J’attends vos reponses sinceres. Dorian

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de SAINT DENIS LA PLAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que SAINT DENIS LA PLAINE est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Salut à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans SAINT DENIS LA PLAINE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci sincèrement pour l'indice.

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 800 € à 3000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans SAINT DENIS LA PLAINE?

les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de SAINT DENIS LA PLAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

marc

Je travaille comme hôtesse, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SAINT DENIS LA PLAINE ?

michael

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

marc

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

C'est agréable de recevoir "MATECA" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise SAINT DENIS LA PLAINE le propose également à ses employés?

SAINT DENIS LA PLAINE de La Plaine-Saint-Denis pourrait vous donner la mutuelle et beaucoup plus.

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: SAINT DENIS LA PLAINE ou SOLUVIE?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=dda213e80db60737&fccid=669350d87ae4a4a6&vjs=3 publiée 2020-08-21. Toutefois, elle ne contient pas beaucoup d'informations. D'où ma question supplémentaire. Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Merci do votre engagement.

Savez-vous SAINT DENIS LA PLAINE? Comment ils attirent les candidats? Est-ce que mutuelle est proposée?

Avez-vous la mutuelle, ceux qui travaillent pour La Plaine-Saint-Denis?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise SAINT DENIS LA PLAINE?

Salut, savez-vous si SAINT DENIS LA PLAINE offre repas des salariés?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers SAINT DENIS LA PLAINE?

Est-ce que virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

SAINT DENIS LA PLAINE recrute pour le poste de Offre N° 149JKMGTechnicien De Maintenance (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Offre N° 148ZXLXPréparateur De Commandes Drive En Grande Distribution (H/F)? Postulez pour ce poste à Balaruc-le-Vieux.

SAINT DENIS LA PLAINE Questions fréquentes