GEANT CASINO

43 ROUTE NATIONALE CTRE COMMERCIAL, 08140 BAZEILLES
SIREN: 819586470 SIRET: 81958647000018 Téléphone: +33 4 72 49 33 02

Avis GEANT CASINO

Quel est le nouveau nom de Géant Casino ?

Que voulez-vous savoir sur GEANT CASINO ?

un homme en colère
Date de l'expérience: 2022-09-05

J ai rarement vu un magasin autant ce foutre ouvertement de la gueule des ses clients... 1 article sur 5 et mal étiqueté... résultat jusqu a 4 euros de difference par article... c est juste une (supprimé par l'administrateur) se magasin... j ai voulu acheter une boite de hamburger afficher a 6.70euro.. en caisse facturer 8euro... je le signal a la caissier, elle part verifier et revien en me disant que le prix est en fait de 9euros... je lui signal quel c est (supprimé par l'administrateur) dans la marque... bref je suis parti en laissant la marchandise... casino c est fini definitivement

Dany

Ne pensez vous pas que cela doit être une erreur des rayonistes ? N'ont ils jamais tenu compte de vos plainte ?

VAUTIER
Date de l'expérience: 2022-08-26

Moi je n ai rien a redire sur ce magasin encore moins sur le personnel
Un responsable je pense ou directeur très sympa prénommé (supprimé par l'administrateur)

qui est très professionnel et très aimable
(supprimé par l'administrateur)

super sympa les hôtesses d accueil rien a dire a l écoute
C est un magasin que je fréquente depuis des années j' y suis habitué et c est mon magasin préféré de sedan de part l approche du personnel
Un grand merci a supermarché Bazeilles

Ouai c est bon on a compris ... soit c est tes potes , soit tu bosse la bas et tu t es dit que tu allais améliorer la note de ce magasin... honteux ... ton commentaire a autant de valeur que ce magasin

Jean-Christophe

Pourquoi le dite vous ? Ne partager vous pas cet avis ?

Vadeloter@orznfe.fr
Date de l'expérience: 2022-07-25

Je me suis rendu au géant casino bazeilles j'ai acheté des jeux qui étaient marques à moins 70% en passant en caisse la caissière mal aimable en plus quietait au téléphone et qui n'as pas daigne lâcher son téléphone me dit il yas un article sûr 3 qui ne passe pas mais maintenant le rayon jouet c'est la grande recré .ça ne nous regarde pas du coup je suis passée en caisse libre avec 2 articles qui sont passés soldes
Donc je me demande si on as un problème dans le rayon jouet comment fait on car eux il se décharge de tout problème dans le rayon jouets..
Maintenant je comprends pourquoi il nyas peu de monde dans ce magasin..dommage surtout quant on habite à côté et qu'il faut traverse sedan pour faire ses courses et surtout l'amabilité de certaines caissières à part (supprimé par l'administrateur) et quelques-unes les autres n'en parlont pas..

Il faut vérifié le prix de chaque article c est pénible. C'est une (supprimé par l'administrateur) avec une enseigne casino marqué dessu

Gilles

N'ya t'ils pas un service charge d’effectuer ce travail ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 262 visiteurs uniques

ophélie - Les différentes branches Bazeilles
Date de l'expérience: 2023-07-27

L'offre d'emploi pour un pâtissier ou une pâtissière au Geant Frejus est très urgent. Vous devrez travailler en grande surface et votre rôle consistera à confectionner de la pâtisserie en laboratoire. Cela implique probablement de préparer diverses pâtisseries telles que des gâteaux, des tartes, des biscuits, etc. Pouvez-vous nous en dire plus sur la durée du contrat ? Et quelles sont les compétences requises pour ce poste ?

Lolita
Date de l'expérience: 2023-01-09

Quel honte de privilégier certaines personnes comme vous le faites honteux de ne donner les produits de braderie qu a une certaine catégorie de gens je vais le signaler a la grande direction

Francis

@Lolita que s'est ils passé lors de votre experience chez GEANT CASINO ? De quoi leur reprochez vous exactement ?

anonyme - Les différentes branches Fréjus
Date de l'expérience: 2022-07-15

Magasin pas très propre chère et le personnel pas très sympa !!!!

Thierry - Les différentes branches Fréjus

Ya t'ils des personnes qui se plaignent également de Géant Casino ?

Mlsk
Date de l'expérience: 2022-04-21

Manque de professionnalisme responsable mal aimable pas de directeur diriger par des employer qui emploi le mode casse pas mes couille parle mal au persone demande de faire des heure qui ne son pas payer ou payer deux mois plus tard prenne els arrêt maladie comme gagne pain sur le fait que un arrêt de deux semaine ne bénéficie pas d'indemnisation magasin à fuir

Patrick

C'est bien dommage !!!!! s'il y a pas de directeur je suppose qu'il y a un responsable quand même, cette entreprise ne pas fonctionner s'il y a pas de dirigeant!!!

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-06-29

Chute dans le magasin qui a nécessité d'aller aux urgences. On devait me rappeler, j'attends toujours. Glissé sur du fromage blanc. En attendant entorse du genou et du poignet (rendez vous le 12 pour être certain qu'il n'est pas cassé).

Carla

Est ce que vous avez eu votre indemnisation suite à cet accident? Que vous disent ils?

13456t
Date de l'expérience: 2022-06-29

Magasin chère l offre sur le gazoil une arnaque le magasin ce rattrape sur les prix honteux de profitez

Christian

Quel est le problème avec l'offre sur le gazoil?

anonyme - Les différentes branches Auxerre
Date de l'expérience: 2022-06-21

pas de service gaz depuis 3 jours il ne faut pas tomber en panne !!!
je suis allé chercher du gaz samedi service fermé le week end!!!, j'y retourne ce jour mardi toujours fermé ouverture du service seulement à partir de midi !!! on se moque de qui là??? ils croient que l'on a que ça à faire chez geant auxerre?? c'est à nous clients d'être à leur disposition maintenant ?? alors que cela devrait être le contraire !! il faut embaucher si il n'y a pas assez de personnel !!! beaucoup de personnes aimeraient travailler mais c'est sûr qu'avec une politique commerciale comme ça les clients ressortent mécontents !! pareil pour les caisses il y en a de moins en moins !!! personnes pour vous renseigner, les prix n'en parlons pas magasin extrémement cher je n'y vais plus que occasionnellement !!! on prend les clients pour des imbéciles!!! vraiment trop d'abus dans ce magasin

anonyme - Les différentes branches Auxerre

c'est une vrai réalité hélas pas étonnant qu'il y ai de moins en moins de monde dans ce magasin

Xavier - Les différentes branches Auxerre

Vous vous êtes rassuré qu'ils ne sont pas en rupture de stock ?

Date de l'expérience: 2022-03-17

Le salaire d'une caissière

Alexis

cela dépend probablement de l'expérience ... quelle est votre expérience ?

GUILLAUME - Les différentes branches Bazeilles
Date de l'expérience: 2021-04-12

J'ai travaillé chez Géant Casino à moins d'un an

avantages

En CDD, aucun. En tant CDI je ne sais pas

inconvénients

Temps de pause trop court dans un si grand magasin le temps de badge et d arriver au vestiaire, on perd plusieurs minutes sur une pause de 10 ou 15 minutes. Donc parfois, vaut mieux rester dans le magasin

Lisa - Les différentes branches Bazeilles

Quelle est la rémunération ?

Zoé - Les différentes branches Bazeilles

Vous travaillez sous contrat CDI ?

Léna - Les différentes branches Bazeilles
Date de l'expérience: 2019-06-30

J'ai travaillé chez GEANT CASINO comme une hotesse de caisse pendant 5 ans. Il y a une bonne ambiance de travail avec des programmes de formation remarquables. La remuneration est aussi competitive et juste.

lola - Les différentes branches Bazeilles
Date de l'expérience: 2024-01-30

Certains utilisateurs du forum ont eu des expériences mitigées avec GEANT CASINO. Comment évalueriez-vous la qualité du service clientèle dans ce magasin ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec l'étiquetage et les prix des produits ?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que GEANT CASINO a-t-elle plus emploi que 3AS RACING?

Est-ce quelqu'un des employés de GEANT CASINO est-il mis en quarantaine en raison de la coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

l'entretien et la réparation de motocycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GEANT CASINO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

GEANT CASINO n'a que deux roues à offrir?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à GEANT CASINO? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

valerie

Comment se déroule un entretien pour le poste de chef en GEANT CASINO? C'est difficile de l'obtenir?

vincent

Assez efficace. GEANT CASINO dispose d'un service RH professionnel.

valerie

Cool que je sais .

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me dire quelles sont des conditions du travail chez GEANT CASINO? Est-ce qu'ils recrutent à Bazeilles? Pouvez-vous me recommander le travail au poste de boucher?

GEANT CASINO recrute récemment pour des postes :

Manager commercial PGC - St Etienne (42) F/H (H/F), Manager parapharmacie Villenave d'Ornon (33) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F), Manager parapharmacie-Limoges (87) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Mon superviseur à GEANT CASINO est un homme professionnel.

Bonjour tout le monde! Voulez-vous travailler chez nous? Contactez-moi via indeed

L'entreprise GEANT CASINO recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise GEANT CASINO recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Hôtesse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GEANT CASINO Questions fréquentes