GECELAQUE

Bléré

Avis GECELAQUE

J'hésite à commencer à travailler pour GECELAQUE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GECELAQUE ?

Est-ce que GECELAQUE donne des vêtements de travail comme POLISSAGE DU VAL DE LOIRE?

ID PRODUCTION est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait GECELAQUE?

Il y a l'autre entreprise près de GECELAQUE, ID PRODUCTION. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Dites-moi, le travail du métal est-il facile?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez GECELAQUE?

Dans GECELAQUE, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

axelle

Savez-vous si GECELAQUE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

claude

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.gecelaque.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 38 000 EUR euros.

axelle

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonsoir, je cherche plus d'infos sur GECELAQUE. Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Pouvez-vous me dire que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Comment est la situation concernant le travail chez GECELAQUE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

GECELAQUE Questions fréquentes