GECIDIC

1 ALLEE DES CLOSIAUX, 35650 LE RHEU

Avis GECIDIC

Combien GECIDIC paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur GECIDIC ?

Je sais que PA LES CORMIERS est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à GECIDIC?

Est-il vrai que GECIDIC s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de GECIDIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en LAVANCE SERVICES FRANCE qu'en GECIDIC?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise PA LES CORMIERS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en GECIDIC?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans GECIDIC?

Est-il vrai que GECIDIC s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez GECIDIC , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Quelqu'un sait que les conditions du travail chez GECIDIC à Le Rheu sont bonnes?

Avez-vous de nouvelles infos sur GECIDIC ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

GECIDIC Questions fréquentes