GECINA

29 QUAI SAINT ANTOINE, 69002 LYON 2EME
SIREN: 592014476 SIRET: 59201447600135
Construction et immobilier

Avis GECINA, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur GECINA ?

Emilie
Date de l'expérience: 2019-07-06

Ma première expérience en tant qu'alternance au sein de GECINA a été très formatrice et m'a convaincue de vouloir continuer dans le domaine de l'immobilier. Entreprise en pleine croissance avec des valeurs éthiques

Dans notre entreprise de Lyon, vous pouvez acquérir une expérience professionnelle unique.

Bonjour, je viens d'envoyer mon CV. Je postule au poste de référent. Pouvez-vous me donner des conseils concernant un entretien d'embauche ? C'est le premier entretien dans ma vie, donc je sais rien. Je parle anglais. Est-ce que je peux obtenir p.ex un test de mise en situation ? Merci de votre aide.

Si le savoir sur le sujet d' power Point est desiré?

Pour décrocher ce poste chez GECINA il faut être compétante en excel.

Est-ce que vous savez si GECINA de Paris 02 Bourse exige la connaissance de power Point, excel de tous ses travailleurs?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du coronavirus

GECINA recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE PORTEFEUILLE, Stagiaire Chargé d'études risques H/F (Siège)

GECINA exige dans son offre pour le poste acheteur langue anglais

Eh bien, quoi de neuf chez GECINA, car le sujet est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles informations.

GECINA Questions fréquentes