GECO +

366 T RUE DE VAUGIRARD, 75015 PARIS 15
SIREN: 409531142 SIRET: 40953114200043
Conseils et services aux entreprises

Avis GECO +, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour GECO +. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GECO + ?

Estelle
Date de l'expérience: 2019-05-08

En tant qu’analyste des comptes fournisseurs, ma responsabilité était de prendre en charge l’administration et les dépenses de la société. Au cours des deux années où j'ai travaillé ici, mes compétences se sont développées. Aujourd'hui, en tant qu'expert, j'ai beaucoup apprécié cette expérience professionnelle.

Est-ce que GECO + offre un salaire similaire à 200 € et 4000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de GECO + ou CLIPPER GROUP?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que GECO + le donne, mais je voudrais savoir si GECO + le donne aussi?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par GECO +?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GECO +?

joseph

Je travaille comme chef de chantier. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans GECO +?

theo

GECO + se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

joseph

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que vous savez si GECO + de Rochefort accepte des mineurs pour travailler au poste de comptable?

Répondez-vous à toutes les exigences: profil recherché Diplômé du DSCG, vous témoignez d’une expérience significative en Cabinet. Vous souhaitez réaliser un nouveau challenge et faire évoluer votre carrière. La confidentialité de votre démarche est assurée

Quel salaire vous semble approprié au poste de comptable à Rochefort? Merci de bien vouloir répondre!

J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressante sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=762f5d921959be16&fccid=fa624f878b31f571&vjs=3 publiée 2020-08-09. Le CV suffit ou bien je devrais écrire une lettre de motivation aussi ?

GECO + recrute récemment pour des postes :

Responsable programme aéronautique F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F), Technicien qualité agroalimentaire F/H - Qualité (H/F), Responsable HSE spécialisé ICPE F/H - Qualité (H/F)

Je recommande cet employeur. Les salaires sont correctes. Je gagne 2166 € sur ce poste.

Chez GECO RECRUTEMENT nous offrons à nos employés des tarifs concurrentiels et un ensemble d'avantages.

Je suis content du salaire qui est de 2166 € per mois.

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezGECO + , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

GECO + recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JVLNResponsable S&OP - Demand Planner (F/H) (H/F).

Un autre recrutement chez GECO +, cette fois pour le poste de Offre N° 149GYNZIngénieur Logistique S&OP (H/F).

GECO + Questions fréquentes