GEDIBOIS

La Réole
SIREN: 537590119 SIRET: 53759011900013

Avis GEDIBOIS, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GEDIBOIS ?

Que voulez-vous savoir sur GEDIBOIS ?

Est-il vrai que GEDIBOIS s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de GEDIBOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas si GEDIBOIS, comme CAPITAL BOIS répare également les articles qu'elle vend?

Il y a une autre entreprise dans la région, ACCESSIBLE ECHAFAUDAGES. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de GEDIBOIS?

Avez-vous peur que GEDIBOIS commence à licencier des employés à cause de COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans GROUPE DUFAU ou dans GEDIBOIS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de GEDIBOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans GEDIBOIS, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Il ne m'a fallu qu'une semaine pour trouver un emploi à La Réole.

Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur les supérieurs de GEDIBOIS? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur GEDIBOIS depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

GEDIBOIS Questions fréquentes