GEDIMAT

Villefranche-de-Rouergue
SIREN: 427180419 SIRET: 42718041900041

Avis GEDIMAT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GEDIMAT ?

Que voulez-vous savoir sur GEDIMAT ?

Michou
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-01

J'ai travaillé cet été pour **, j'aidais à la rectification de quelques problèmes sur leur site internet :

Alexia

Pouvez-vous me faire part des avantages de services qu'on y a en travaillant pour cette société?

Michou
Date de l'expérience: 2023-07-01

Bonjour,

J'ai eu l'occassion de travailler pour **, j'aider à la rectification de petit problème sur leur site en ligne :

Régine

Bonjour, c'est super génial. Je voudrais avoir plus de détails sur les services que vous avez effectuer au sein de la société?

Banban
Date de l'expérience: 2021-02-12

Bonjour. J’ai voulu partager mon problème avec l’enseigne Gedimat
Sachant que je suis un petit client par rapport à une entreprise de maçonnerie. Le directeur de l’enseigne gedimat a voulu couvrir l’entreprise, en lui faisant des faux documents concernant un plancher béton .Je leur ai demandé de me fournir le premier plan et de me fournir le deuxième plan ils ne l’ont jamais fait .avec une Attestation me précisant que le premier plan été bien celui- ci , ce qu’il me porte préjudice
Le directeur Gedimat m’a répondu toute façon nous avons des Avocat
Je pense que le grand patron n’est pas au courant de leur malhonnêteté…

Bonjour. J’ai voulu partager mon problème avec l’enseigne Gedimat
Le directeur Gedimat m’a répondu toute façon nous avons des Avocat
Je pense que le grand patron n’est pas au courant de leur malhonnêteté…

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 236 visiteurs uniques

yanis
Date de l'expérience: 2019-08-31

Travailler chez GEDIMAT paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de GEDIMAT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de GEDIMAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a d'autres entreprises à proximité de GEDIMAT et on peut gagner la-bàs de 800 € à 2300 €, est-ce similaire ici?

Ils disent que SOCOBOMAT, situé à proximité de GEDIMAT embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-ce possible d'obtenir le travail comme commercial chez GEDIMAT à Hiers-Brouage sans la connaissance d'allemand? Savez-vous que les employés travaillent aussi pendant le week-end? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel?

Est-ce que le travail de commercial est uniquement pour ceux qui aiment être dans le feu de l’action ? De plus, on peut être employé sur quel FULL_TIME dans cette entreprise ?

GEDIMAT contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus SARS-CoV-2?

Apparemment, GEDIMAT, contrairement à SOCIETE DES ETABLISSEMENTS VEDEL, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

ophélie

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de GEDIMAT?

jules

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.gedimat-materiaux-construction.be/ de GEDIMAT.

ophélie

Je dois vérifier,merci.

Chez GEDIMAT vous pouvez compter sur une équipe de professionnels! Toujours aimable et à l’écoute. Je recommande.

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez GEDIMAT , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

commerce de gros de verre plat et de miroiterie fait-elle partie de GEDIMAT? Sinon, que fait cette entreprise?

à quel rythme votre entreprise à Villefranche-de-Rouergue se développe-t-elle?les promotions sont-elles actuellement possibles?

Commercial voulait à nouveau dans GEDIMAT!

L'entreprise GEDIMAT recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

GEDIMAT Questions fréquentes