GEFRADIS

Cappelle-la-Grande

Avis GEFRADIS

Combien l'entreprise GEFRADIS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GEFRADIS ?

Royer Fabien
Date de l'expérience: 2023-11-24

Bonjour
Je tiens à poser cet avis négatif
Depuis des années je me sert chez Gefradis pour des fenêtres
J’ai eu plusieurs commande avec des Sav mauvaise poignée , volet roulant abimé, fenêtre mal calée mais à chaque fois le SAV a été compétant jusqu’à ma dernière commande ou j’ai commandé dès menuiserie blanche et aussi dés menuiserie anthracite.
En recevant les menuiseries je me rend compte que l’emballage était déjà très limité mais surtout qu’il manquais le colis des habillages extérieur pour lés menuiserie en pose Reno
Après avoir contacté le SAV je reçois un nouveau colis pour lés habillages mais malheureusement je reçois deux cornières blanche au lieu d’anthracite je recontacte le SAV et à ma grande surprise il ne veulent pas admettre qu’il ce sont encore (supprimé par l'administrateur) et refuse de prendre le SAV en charge et refuse de me renvoyer les cornières Anthracite pourtant je leur fourni lés preuves nécessaire mais il ne veulent rien comprendre.
Presque toutes mes commandes ont eu un souci mais à chaque fois le SAV fonctionné jusqu a ce jour
Je ne commanderai plus chez eux pour une historie de deux cornières de 2 mètres qui ne valent rien par rapport au prix des commandes
Je n’ai vraiment pas apprécier leur mauvaise fois notamment celle d’une certaine Justine au SAV

Est-il vrai que GEFRADIS s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que GEFRADIS s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Juste à côté de GEFRADIS se trouve ALFRADIS. Est-ce un lieu de travail plus stable que GEFRADIS? Je voudrais savoir

J'ai vu une bannière que l'etreprise ALFRADIS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en GEFRADIS?

Dans GEFRADIS comme dans ENTREPRISE IPEC vous devez toujours réserver une table?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de GEFRADIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans GEFRADIS pour le moment?

alexandre

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 403650476?

lou

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

alexandre

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Savez-vous comment est le travail chez GEFRADIS? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

GEFRADIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technico Commercial.

Êtes-vous de Grande-Synthe? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant Logistique chez GEFRADIS.

GEFRADIS Questions fréquentes