GEIQ BTP

Mont-de-Marsan
SIREN: 434026134 SIRET: 43402613400073 Téléphone: +33 5 57 25 18 82
Ressources humaines

Avis GEIQ BTP, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur GEIQ BTP ?

Coucou tout le monde. Veuillez me dire quelles sont responsabilités de la position maçonne? Quelles sont les conditions de travail? Merci beaucoup

Bonsoir, quelqu'un de vous travaille chez GEIQ BTP? L'anglais est obligatoire dans cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur GEIQ BTP, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Connaissez-vous GEIQ BTP? Toutes nos couvreuses sont satisfaites

GEIQ BTP recrute récemment pour des postes :

Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse du BTP (H/F), Compagnon / Compagnonne Voiries et R¿seaux Divers -VRD- (H/F), Conducteur / Conductrice de travaux (H/F)

L'entreprise GEIQ BTP recrute à nouveau pour le poste de Menuisière.

L'entreprise GEIQ BTP recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Charpentière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GEIQ BTP Questions fréquentes