Avis GEIQ BTP

arthur

Cette entreprise est-elle grande ou plutôt familiale ? Quelle est l'ambiance là-bas ? Je suis intéressé par un stage mensuel ? Où dois-je soumettre ma candidature ? Quelqu'un a-t-il fait un stage dans GEIQ BTP ?

Camille
@arthur

Les horaires sont-ils flexibles ?

Axelle
@arthur

L'ambiance semble agréable.

Stephane

C'est une entreprise très peu recommandable Car il vous vire sans raison alors le chef de chantier ou je Travaillait me trouvais très bien et que je bossais très bien Il ont gâcher mon avenir dans le bâtiment c'est une entreprise Où vous êtes sur de pas faire long feu même si vous êtes un excellent bosseur .
Aucun
Pas d'avantage en nature

Romane
@Stephane

L'employeur ne veut-il pas coopérer avec ses employés ?

Dans GEIQ BTP, vous pouvez travailler comme: technicienne de laboratoire en industrie alimentaire, mécanicien de chantier, electricien de maintenance, poseuse, opératrice de fabrication
Où puis-je lire des avis sur GEIQ BTP?
Les opinions actuelles sur GEIQ BTP peuvent être trouvées ici: GEIQ BTP
Est-ce que GEIQ BTP a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: ffgeiq
Quelle est la date de création de GEIQ BTP?
GEIQ BTP a été fondée le 20100101.
À court terme, de nombreux employeurs voudront que les employés retournent au bureau. Cependant, ce ne sera pas facile pour beaucoup d'employés qui devraient se rendre au travail après plus d'un an de travail à distance. Selon l'enquête « 36 % des salariés préféreraient se rendre tous les jours sur leur lieu de travail (...) 27,4 % des personnes interrogées privilégieraient le travail à distance afin de pouvoir travailler d'où elles le souhaitent. » J'ai sauvé environ un mois de ma vie en un an.
francoise
je pense que plus d'un mois : )
Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» Heureusement, je n'ai pas été obligé de travailler à distance
earl
est-ce bien ???
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. J'étais convaincu que les programmeurs étaient nécessaires.
arthur
il y en a déjà trop
Ceci est un autre processus de recrutement dans GEIQ BTP et une autre chance de devenir Plaquiste.
Ils recrutent à nouveau dans GEIQ BTP. Toujours à la recherche de Conducteur.
GEIQ BTP ne peut probablement pas trouver Monteur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
La rotation est-elle dans GEIQ BTP? Il y a quelques mois, ils recherchaient Gestionnaire Paie et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 900 € à 2500 €. GEIQ BTP peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Laisser un commentaire à propos de GEIQ BTP

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. Je n'ai même pas pu assister aux funérailles de ma grand-mère.
antonin
c'est étrange parce que toute ma famille a assisté aux funérailles.
Est-ce que quelqu'un dans GEIQ BTP utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du coronavirus
GEIQ BTP propose des offres d'emploi à des personnes qui ont de l'expérience dans la supervision de personnel?
Près de GEIQ BTP est l'entreprise FPP. Lequel offre de meilleurs avantages?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. dois-je comprendre qu'il est plus rentable pour eux de produire en France?
andre
je n'en crois pas
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. les gens n'ont rien pour vivre et vous écrivez sur les soldes
mathilde
certains veulent acheter des vêtements moins chers pour économiser
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Actuellement, très peu d'entreprises emploient des nouveaux salariés.
jaques
les pertes sont déjà énormes
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. la pandémie nous a donné des réunions en ligne
julia
Je gagne beaucoup de temps !

Au cas où quelqu'un manquerait - un nouveau tweet de GEIQ BTP

Regardez, il y a un nouveau message sur Twitter de GEIQ BTP

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GEIQ BTP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. La France comme d'habitude en premier lieu des pertes. Félicitations Monsieur le Président.
celine
ce n'est pas sa faute qu'il y a une pandémie
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. qui serait si stupide de se faire vacciner ?
margaux
Moi et ma famille : )
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". tout vient de Chine ou d'Inde...
benoit
quand il y a des producteurs nationaux, les gens achètent de toute façon ce qui vient de Chine
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. parfois il n'y a personne d'autre que les fournisseurs dans la rue
sylvain
d'autant plus que je ne comprends pas pourquoi leur situation n'est pas réglementée
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. tous les entrepreneurs fermeront bientôt leurs entreprises...
patrick
Quel aide ?
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Ma fille ne peut pas faire de sport. Il est impossible de se préparer pour la compétition.
audrey
Mais chaque enfant est dans la même situation. Personne ne peut se préparer à la compétition.

Le dernier tweet de l'entreprise a attiré mon attention, qu'en pensez-vous?

À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. La logique de l'Etat...fermer les entreprises qui engagent les salariés
roger
Il faut arrêter l'épidémie !
L'argent est important au travail. Combien puis-je gagner dans le poste canalisateur https://www.indeed.fr/company/GEIQ-BTP-IDA/jobs/Canalisateur-6e54acc248584b75?fccid=a63172bda325385c&vjs=3 chez GEIQ BTP a Saint-Malo ?
Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en JOUYAUX MAZE qu'en GEIQ BTP?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GEIQ BTP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va GEIQ BTP?
Pouvez-vous partagez vos expériences avec GEIQ BTP? Je voudrais connaître vos opinions
Les canalisateur ont l'emploi à plein temps
Est-ce que GEIQ BTP exige une utilisation des codes vestimentaires par des canalisateur?

croit au succès
excité d'aller au travail

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de GEIQ BTP?

Vous êtes d'accord avec le nouveau tweet de GEIQ BTP, qu'en pensez-vous?

Regardez s'il vous plaît ce que GEIQ BTP a récemment écrit sur Twitter!

Aimez-vous le contenu publié sur Twitter de GEIQ BTP? Une autre entrée est apparue, voyez vous-même