GEIQ BTP

12 B PLACE DU MANOIR, 35400 SAINT MALO
SIREN: 453304586 SIRET: 45330458600044 Téléphone: +33 7 86 61 36 34
Ressources humaines

Avis GEIQ BTP, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GEIQ BTP ?

Que voulez-vous savoir sur GEIQ BTP ?

arthur - Les différentes branches Saint-Malo
Date de l'expérience: 2021-06-08

Cette entreprise est-elle grande ou plutôt familiale ? Quelle est l'ambiance là-bas ? Je suis intéressé par un stage mensuel ? Où dois-je soumettre ma candidature ? Quelqu'un a-t-il fait un stage dans GEIQ BTP ?

Camille - Les différentes branches Saint-Malo

Les horaires sont-ils flexibles ?

Axelle - Les différentes branches Saint-Malo

L'ambiance semble agréable.

Stephane - Les différentes branches Saint-Malo
Date de l'expérience: 2021-03-10

C'est une entreprise très peu recommandable Car il vous vire sans raison alors le chef de chantier ou je Travaillait me trouvais très bien et que je bossais très bien Il ont gâcher mon avenir dans le bâtiment c'est une entreprise Où vous êtes sur de pas faire long feu même si vous êtes un excellent bosseur .
Aucun
Pas d'avantage en nature

Romane - Les différentes branches Saint-Malo

L'employeur ne veut-il pas coopérer avec ses employés ?

Adam - Les différentes branches Saint-Sozy
Date de l'expérience: 2019-11-24

Bonjour à tous. Je voudrais parler avec une personne qui a déjà passe par le processus de recrutement à l’entreprise GEIQ BTP 46 (Saint-Sozy). Quelles étaient vos impressions générales? Avez-vous obtenu un emploi?

Laure - Les différentes branches Saint-Malo
Date de l'expérience: 2019-10-23

Le rôle du Geiq ne s’arrête pas à la simple mise à disposition d’un salarié au sein d’une entreprise adhérente. Un réel suivi est engagé auprès des salariés tout au long du parcours: suivi de l’acquisition de compétences, renforcement du lien avec le tuteur et intégration dans l’entreprise.

Océane - Les différentes branches Saint-Malo
Date de l'expérience: 2019-10-23

Un Geiq est un collectif d’entreprises, piloté par ses adhérents, qui organise des parcours d’insertion et de qualification. Ainsi, les entreprises prennent part au projet associatif du Geiq et parient sur le potentiel de candidats pour résoudre leurs problématiques de recrutement.

Cindy - Les différentes branches Bretenoux
Date de l'expérience: 2019-10-23

Le GEIQ est un groupement d'employeurs dont la vocation première est d'organiser des parcours de professionnalisation au profit de personnes motivées pour se qualifier ou se perfectionner. A cet effet, le GEIQ recrute, forme et accompagne pour le compte de ses entreprises adhérentes.

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 900 € à 2500 €. GEIQ BTP peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Est-ce que quelqu'un dans GEIQ BTP utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du coronavirus

GEIQ BTP propose des offres d'emploi à des personnes qui ont de l'expérience dans la supervision de personnel?

Près de GEIQ BTP est l'entreprise FPP. Lequel offre de meilleurs avantages?

L'argent est important au travail. Combien puis-je gagner dans le poste canalisateur https://www.indeed.fr/company/GEIQ-BTP-IDA/jobs/Canalisateur-6e54acc248584b75?fccid=a63172bda325385c&vjs=3 chez GEIQ BTP a Saint-Malo ?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en JOUYAUX MAZE qu'en GEIQ BTP?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va GEIQ BTP?

Pouvez-vous partagez vos expériences avec GEIQ BTP? Je voudrais connaître vos opinions

Les canalisateur ont l'emploi à plein temps

Est-ce que GEIQ BTP exige une utilisation des codes vestimentaires par des canalisateur?

Les magasinier - voudriez-vous obtenir les chèques repas permettant d’acheter de la nourriture?

GEIQ BTP recrute récemment pour des postes :

Manoeuvre travaux publics, Plombier / Plombière chauffagiste, Couvreur / Couvreuse

GEIQ BTP recrute récemment pour des postes :

Carreleur H/F, Maçon coffreur H/F, Aide maçon H/F

Savez-vous quelque chose sur le travail chez GEIQ BTP? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

L'entreprise GEIQ BTP recrute à nouveau pour le poste de Façadière.

L'entreprise GEIQ BTP recrute à nouveau pour le poste de Poseuse De Revêtements De Sols.

GEIQ BTP Questions fréquentes