GEIQ EPI / GE EPISUP

Volvic
Conseils et services aux entreprises

Avis GEIQ EPI / GE EPISUP

Pourquoi un Geiq ?

Que voulez-vous savoir sur GEIQ EPI / GE EPISUP ?

Une expérience professionnelle préalable est-elle requise dans GEIQ EPI / GE EPISUP ?

Date de l'expérience: 2021-02-09

Presque un an d’alternance, super content, un encadrement et suivi au top !
Merci .

Robin

Bonjour, je suppose que l'ambiance est sympa, pouvez-vous apprendre beaucoup dans cette entreprise?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

Comment est l'ambiance et le travail chezGEIQ EPI / GE EPISUP? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

GEIG EPI est-il un meilleur employeur que GEIQ EPI / GE EPISUP à proximité?

J'ai entendu parler qu'en E-consulting RH, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en GEIQ EPI / GE EPISUP. C'est vrai?

Y avait-il un cas dans GEIQ EPI / GE EPISUP?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 300 € à 4000 €. Et comment va GEIQ EPI / GE EPISUP?

mélanie

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir référent pour travailler en tant que 4600. En fait, ça ressemble à ça?

céline

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

mélanie

Merci pour la correction dans ce cas.

Le salaire au poste de comptable dépendent de l'expérience et des compétences, et Les employés ont également la possibilité de recevoir une prime supplémentaire
? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d8a9b7ff48f38723&fccid=c122a19f27d59c1e&vjs=3?

Je ne sais pas si vous trouverez une deuxième meilleure entreprise que celle-ci, elle offre de grands avantages mutuelle.

L'environnement de travail très satisfaisant! Je vous recommnade GEIQ EPI / GE EPISUP a Thiers et postuler pour Référent qualité hygiène sécurité et environnement F/H!

La position Peintre dans GEIQ EPI / GE EPISUP est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

GEIQ EPI / GE EPISUP recherche à nouveau Chargé De Développement. Ont-ils développé ce département?

GEIQ EPI / GE EPISUP Questions fréquentes