GEIQ PROPRETE OCEAN PYRENEES

Bordeaux

Avis GEIQ PROPRETE OCEAN PYRENEES, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GEIQ Propreté Océan Pyrénées ?

Que voulez-vous savoir sur GEIQ PROPRETE OCEAN PYRENEES ?

Les revenus dans GEIQ PROPRETE OCEAN PYRENEES sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 2500 €.

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez GEIQ PROPRETE OCEAN PYRENEES?

Que pensez-vous, est-ce que GEIQ PROPRETE OCEAN PYRENEES a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 4200 €, comme dans les entreprises similaires?

Merci de me dire si mutuelle est garanti pour chaque employé?

J’aimerais bien avoir des nouvelles concernant GEIQ PROPRETE OCEAN PYRENEES. Savez-vous s’ils cherchent actuellement du personnel sur Talence? Est-ce qu’ils proposent toujours des contrats et une qualification professionnelle et la mutuelle?

Bon entraide, superbe entente dans l’équipe et avec nos responsables. C'est une entreprise proche de ses employés. une qualification professionnelle.

Bonsoir, est-ce que vous cherchez un travail en tant que laveur de vitres?

C'est agréable de recevoir "AZUR NET POITOU" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise GEIQ PROPRETE OCEAN PYRENEES le propose également à ses employés?

tony

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à GEIQ PROPRETE OCEAN PYRENEES?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez GEIQ PROPRETE OCEAN PYRENEES?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez GEIQ PROPRETE OCEAN PYRENEES? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

GEIQ PROPRETE OCEAN PYRENEES Questions fréquentes