GEIREC

Droit et comptabilité
Évaluation 3.5/5

Avis GEIREC

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GEIREC ?

Que voulez-vous savoir sur GEIREC ?

Date de l'expérience: 2021-10-31

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Salomé

Pouvez-vous en dire plus sur cette entreprise ? Est-ce que vous le recommandez ?

Salomé
Date de l'expérience: 2021-02-01

Mission diversifiée (bulletin, contrat, licenciement, conseil...) Ambiance détendue dans l'équipe et management de confiance.

avantages

Management de haute qualité, mutuelle pas cher, tickets restaurants

incovnénients

localisation - Peu de transport en commun à proximité; dématérialisation peu poussée

Laure

Des gens sans expérience peuvent y travailler ?

Date de l'expérience: 2020-10-24

Excellent cabinet formateur . Esprit d’équipe et dynamisme sont des valeurs fortes chez geirec

tristan

C'est-à-dire que vous recommanderiez cette entreprise?

hugo

Vous y travaillez ou bien vous recommandez cette entreprise en tant que client ?

Date de l'expérience: 2020-10-24

Excellent cabinet formateur avec esprit d’équipe et dynamisme

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour GEIREC. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre aide.

Quelle est la remuneration moyenne du poste Assistant(e) comptable (h/f) a Rennes? Il y a des avantages non salariaux par exemple mutuelle?

Selon vous, qu'est-ce que carte carburant est meilleur en LEASE PROTECT FRANCE qu'en GEIREC?

GEIREC a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

J'ai entendu beaucoup de bonnes choses cette entreprise, savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=02188f694d184736&fccid=f65342b5e143638f&vjs=3?

Offrent-ils des services similaires que en GEIREC dans VIDELIO IEC d'à côté?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GEIREC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir à tous, connaissez-vous notre entreprise? On fait le recrutement pour la position d' assistant comptable, on offre mutuelle

J'aimerais savoir si GEIREC offre des services comptables moins chers que TALENZ BRETAGNE?

J'aimerais savoir si vous employez des diplômés en comptabilité?

Comment sont des produits de l'entreprise GEIREC? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Connaissez-vous personnellement GEIREC? Savez-vous qu'ils recrutent à Concarneau? Quelles sont des conditions du travail comme comptable? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

GEIREC recrute récemment pour des postes :

Collaborateur Paie H/F

L'entreprise GEIREC recherche pour la 26 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de GEIREC à Rennes recherche un nouveau employé pour le poste de Fiscaliste. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

GEIREC Questions fréquentes