GEM

3 QUAI DE PALUDATE, 33800 BORDEAUX
SIREN: 792522310 SIRET: 79252231000012 Téléphone: +33 6 38 90 46 99

Avis GEM

GEM paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GEM ?

Date de l'expérience: 2022-08-17

Je participais au GEM a Paris , y a t il un GEM analogue à Antibes ?
J'allais 3 fois par semaine au Gem , une association de cette sorte existerai à Antibes ?

Marie-Line

Vous venez d'aménager au Antibes ou vous êtes là pour quelque temps seulement ?

Marine
Date de l'expérience: 2021-07-14

Bonjour, je voudrais travailler au sein de GEM à Bordeaux. Je connais anglais et je travaille dans le secteur de l'ingénierie bâtiment depuis un an. Est-ce que la formation bac+3 est requise ? Merci de vos conseils

Carla

Ils ont des ouvertures ?

Noémie

Quels sont des bonus chez GEM ?

Simon
Date de l'expérience: 2019-08-17

Chers utilisateurs de cette plate-forme ! Qui d'entre vous a déjà acheté un matériel d'occasion chez GEM à Bordeaux ? Si vous l'avez acheté pourriez-vous exprimer votre opinion à propos de cette société s'il vous plaît ?

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, GEM ou HAPPY WORLD?

Votre salaire dans GEM a-t-il changé en raison de la maladie?

J'ai vu l'entreprise MONSIEUR JEAN TOULZA à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme GEM?

GEM recherche un chargé d'affaires. Êtes-vous ambitieux et déterminé?

Combien de jours de congé ont des Ingénieur génie climatique H/F?

Y a-t-il un chômeur? Voyez - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=efd6e9e3c05a1c9c&fccid=e3556474dd68b051&vjs=3.

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=674882dd323c3577&fccid=e3556474dd68b051&vjs=3: Fiable entreprise, employés compétents. N'hésitez pas à appliquer!

J'ai entendu parler qu'en Kiwi Intérim, ils accordaient voiture de fonction plus souvent qu'en GEM. C'est vrai?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Pouvez-vous partager votre l'expérience du travail dans GEM? Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

GEM recrute récemment pour des postes :

Assistant chargé / Assistante chargée d'affaires BTP en génie climatique et énergétique (2 100 € a 2 600 €), Assistant chargé / Assistante chargée d'affaires BTP en gén (H/F)

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez GEM , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

GEM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CQKGComptable H/F (H/F) pour la première fois.

La branche de GEM à Périgny recherche un nouveau employé pour le poste de Technicien. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

GEM Questions fréquentes