GEMINI FAMILY

Boulogne-Billancourt
SIREN: 804881274 SIRET: 80488127400026 Téléphone: +33 9 88 00 58 88
Restaurants et services alimentaires

Avis GEMINI FAMILY, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GEMINI FAMILY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GEMINI FAMILY ?

Est-il vrai que GEMINI FAMILY s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Mon ami a dit que chez GEMINI FAMILY, je gagnerais plus que dans DES DELICES. Est-ce vrai?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en DES DELICES qu'en GEMINI FAMILY. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans GEMINI FAMILY qui est proche de ARTUBE?

Recherchez-vous des opinions sur les entreprises sur le site indeed ? Connaissez-vous ce site Web ?

Il faut donc au moins une connaissance communicative de l'anglais chez GEMINI FAMILY à Boulogne-Billancourt.

Qui sait si dois-je parler (pendant une entretien d'embauche) la langue anglaise pour entrer dans le poste Serveur polyvalent H/F?

Bonsoir, je cherche un nouvel emploi, savez-vous si l'entreprise GEMINI FAMILY recherche des candidats?

Notre entreprise à Paris 17 Batignolles-Monceau recrute de nouveaux employés qui connaissent l'italien. Nous offrons 2250 € par mois pour commencer. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquer sur le lien: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0Aqj6rHPbI5wzLhufpsZstEuR6MWaLWtjtnPIx7JyU-sgRKQCzlUq1x-jxoeq58MtuWAHh9SaiiaJQI0J42_GPsAH_JMWYzCoRyT7D6wlsZzKqjIKc09BqXAVtKl8cwozbetldv79t1zt69spNlhPfS4_7yxFwpSfkzl0g5Tpn4oHyl0ld9QluShMS1si5nazdtY8zFzXBPw9hNb8l3k4LC_V0RgI10QfSfl0aV83B7ldVx8PZFuVzXl7zp-ME-X3ze20cQQVWnhw-2B8X1Qrmn2ya-Snq7FXnEKUY6LpyJOQbhowV9FZUpvU19_t121rn94JL6c9fsDGahcot6zVT14fx7NHBOiaZxZEh2cpI_44nfr8Z9DqpMxard6hsYM6J2qZxZ9hCUKdx4n-VUunnpNAaEcoYZp94FK6MQAU88og==&p=5&fvj=1&vjs=3

GEMINI FAMILY recrute récemment pour des postes :

Plongeur en restauration H/F, Serveur H/F

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezGEMINI FAMILY, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Ils recrutent à nouveau dans GEMINI FAMILY. Toujours à la recherche de Pizzaiolo.

En GEMINI FAMILY ils ont actuellement besoin de Serveur.

GEMINI FAMILY Questions fréquentes