GEMO-TANDEM-L'HYPER AUX CHAUSSURES. ..

SAINT PIERRE MONTLIMART, 49110 MONTREVAULT-SUR-EVRE
SIREN: 322424342 SIRET: 32242434200275

Avis GEMO-TANDEM-L'HYPER AUX CHAUSSURES. ..

Quelle est la forme de commerce de Gémo ?

Que voulez-vous savoir sur GEMO-TANDEM-L'HYPER AUX CHAUSSURES. .. ?

Le métier de chargé de communication est un véritable défi. Quel est le salaire pour ce poste dans GEMO-TANDEM-L'HYPER AUX CHAUSSURES. .. ?

Clara - Les différentes branches Mondelange
Date de l'expérience: 2021-06-12

Du chois, des promotions top top

Florent - Les différentes branches Gruchet-le-Valasse
Date de l'expérience: 2021-04-22

J'ai travaillé chez Gémo à temps plein plus d'un an

avantages

Les chèques -30% qui sont plus ou moins intéressent

inconvénients

Tout. L'ambiance de travail, les erreurs sur les salaires, les conditions de travail qui sont catastrophiques. Responsable de gemo Gennevilliers a fuir. Ce n?est pas de la vente de mais de maintenance.

Thibaut - Les différentes branches Gruchet-le-Valasse

Les chèques -30% pour des employés ?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Date de l'expérience: 2022-03-17

Cela s appelle la démarque inconnue et les vendeurs non rien avoir avec ça.

Justine - Les différentes branches Thoiry
Date de l'expérience: 2019-07-21

Je suis vendeuse chez GEMO depuis deux ans, par rapport à mes expériences précédentes je suis contente de bosser pour eux, l'ambiance est agréable et j'aime bien le contact avec le client, le ménagement est humain

Pensez-vous qu'il y a une chance dans GEMO-TANDEM-L'HYPER AUX CHAUSSURES. .. un salaire de 200 € à 3500 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Apparemment, dans GEMO-TANDEM-L'HYPER AUX CHAUSSURES. .., fournisont salle de sport. Est-ce similaire en MANITOU GROUP?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de GEMO-TANDEM-L'HYPER AUX CHAUSSURES. ... Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous travaillé chez GEMO-TANDEM-L'HYPER AUX CHAUSSURES. ..? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

Salut à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans GEMO-TANDEM-L'HYPER AUX CHAUSSURES. ... L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

Vêtements en gros sont vendus enGEMO-TANDEM-L'HYPER AUX CHAUSSURES. .. ou chezURBAN STATES?

Quelle est la situation en GEMO-TANDEM-L'HYPER AUX CHAUSSURES. .. pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de GEMO-TANDEM-L'HYPER AUX CHAUSSURES. ... Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une bonne et agréable atmosphère dans l'entreprise? Il me faut aussi savoir qqch sur les questions pour l'entretien de directeur de magasin

Je suis contente du travail chez GEMO-TANDEM-L'HYPER AUX CHAUSSURES. .. a Montrevault. Je vous invite a appliquer sur
directeur de magasin

Vous avez vu l'offre d'emploi ajouté sur la position de Directeur de magasin GEMO GLISY H/F ?
Vérifiez le profil de l'entreprise car il semble vraiment intéressant.
Quoi vous pensez? Merci!

Actuellement, pour notre client, nous recherchons des personnes talentueuses ayant une connaissance des langues étrangères (anglais), prêtes à débuter ou poursuivre leur carrière professionnelle dans des structures internationales.

patrick

De nombreuses entreprises (Montrevault et ses environs) emploient des personnes pour le poste vendeuse. GEMO-TANDEM-L'HYPER AUX CHAUSSURES. .. aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

L'entreprise GEMO-TANDEM-L'HYPER AUX CHAUSSURES. .. recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise GEMO-TANDEM-L'HYPER AUX CHAUSSURES. .. recrute à nouveau pour le poste de Conseiller De Mode.

GEMO-TANDEM-L'HYPER AUX CHAUSSURES. .. Questions fréquentes