GEMO INTERIM

SIREN: 805161445 SIRET: 80516144500020 Téléphone: +33 5 56 67 08 50
Ressources humaines

Avis GEMO INTERIM

2 abonnés

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GEMO INTERIM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GEMO INTERIM ?

veaceslavprodan62@gmail.com
Date de l'expérience: 2017-07-01

Je travaille comme petit entrepreneur en (supprimé par l'administrateur) depuis 2017. Activité principale déclarée au Répertoire des Métiers: TRAVAUX DE (supprimé par l'administrateur) GENERALE ET GROS OEUVRE DE BATIMENT (Travaux de couverture par elements, travaux de revetement des sols et des murs, travaux de miroiterie de batiment, vitrerie.

Magali

Vous êtes à la recherche des employés, clients ou vous faites seulement votre pub ?

830608915RM33

L'adresse d'interim

Madeleine

Est-ce que l'un d'entre vous a un entretien d'embauche cette semaine ?

Date de l'expérience: 2017-07-01

Travaux de charpente, travaux de couverture par elements, travaux de revetement des sols et des murs, travaux de miroiterie de batiment, vitrerie.

Hélène

Vous êtes à la recherche d'un emploi avec ces descriptions ou vous faite le marketing de l'entreprise ? Merci du retour.

EMPLOI
Date de l'expérience: 2020-04-30

Question aux employés:
BIAU
JULIEN
JE VAIS EMBAUCHER SUR PERIGUEUX APRES CONFINEMENT
pouvez vous me proposer un logement simple (30 m2)

Xavier
Date de l'expérience: 2019-08-08

Grâce à cette agence, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

Comment GEMO INTERIM encourage-t-elle la prise de risques calculés et l'innovation pour faire face aux défis du marché ?

Est-ce que tous les employés de GEMO INTERIM travaillent en télétravail ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise GEMO INTERIM à proximité de AUX CONCOURS COM. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Où est l'atmosphère plus détendue en GEMO INTERIM ou INTER INTERIM?

Recherchez-vous un emploi stable avec des horaires de travail flexibles? Nous vous attendons, envoyez-nous votre CV via poleemploi

françois

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir cariste pour travailler en tant que 3200. En fait, ça ressemble à ça?

laurent

Non, vous gagnerez 100 ici, donc vous avez de fausse information.

françois

Merci pour la correction dans ce cas.

Peut-on trouver un emploi par entremise de GEMO INTERIM?

Avez-vous peur que GEMO INTERIM ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

GEMO INTERIM recrute récemment pour des postes :

RÉDACTEUR TECHNIQUE H/F (12 € a 15 €/heure), CONDUCTEUR DE BUS H/F (10.94 €/heure), COUVREUR ZINGUEUR H/F (10.5 € a 13 €/heure)

Par mois je gagne 1600 €. J'y travaille depuis 2 ans.

Boucher - GEMO INTERIM recrute actuellement pour ce poste.

La branche de GEMO INTERIM à Saint-Laurent-de-la-Prée recherche un nouveau employé pour le poste de Electricien. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

GEMO INTERIM Questions fréquentes