GENAS

21 PLACE CRILLON, 84000 AVIGNON
SIREN: 705520229 SIRET: 70552022900034
Administration

Avis GENAS

D'autres entreprises paient plus que GENAS ?

Que voulez-vous savoir sur GENAS ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2019-09-04

Travailler chez GENAS paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

Est-il vrai que GENAS s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Je sais que L ESCLAVE BAR est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans GENAS?

Est-il vrai que GENAS s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, GENAS ou FONCIA FABRE GIBERT?

Les employés de GENAS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de GENAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de GENAS il se trouve une entreprise LE CRILLON. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Bonjour, est-ce difficile d'obtenir un emploi chez GENAS? Est-ce que cette entreprise offre la possibilité du télétravail?

Parlez-moi de votre attitude envers GENAS, l'aimez-vous?

GENAS recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR RADIO TELECOM H/F, NEGOCIATEUR TELECOM H/F

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société GENAS , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

GENAS Questions fréquentes