Genavir

Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis Genavir

3.4

Quelles sont les raisons pour lesquelles l'entreprise Genavir a choisi de ne pas offrir de prime de Noël à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Genavir ?

jordan
Date de l'expérience: 2023-09-21

Cette offre d'emploi de mécanicien hydraulicien niveau 1 chez Genavir semble intéressante. La société est spécialisée dans la recherche océanographique et assure la gestion et la maintenance de navires et d'équipements scientifiques. Les responsabilités du poste incluent la maintenance et la mise en œuvre à la mer des équipements mécaniques et hydrauliques, ainsi que la préparation technique et logistique des opérations.

Est-il nécessaire d'avoir une formation spécifique en océanographie pour postuler à ce poste ? Quelles sont les compétences exigées en matière de soudure et d'usinage ? De plus, y a-t-il des possibilités d'avancement ou de formation continue au sein de l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 277 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-10

je cherche une place de cuisinier chez Genavir

Question aux employés:
touts

Patrick

Je ne comprends pas trop votre question, Genavir opère dans le domaine maritime, que souhaitez-vous savoir exactement ?

sebaleroy29@yahoo.com

bonjours,
Merci de me préciser que Genavir soit dans le domaine maritime.
Tout d abord, je me présente, je m appelle LE ROY Sebastien et je viens de terminer un formation matelot pont au CEFCM de Concarneau.
Cuisinier depuis plusieurs années , je recherche un embarquement pour pouvoir valider mes 6 mois de navigation et plus.
cordialement

*Brest29200

bonjours, je souhaiterai savoir si ils cherchent des cuisiniers sur les navires de Genavir.
Je viens de passer un CMP a Concarneau.

Date de l'expérience: 2021-03-23

Question aux employés:
étant cuisinier depuis de nombreuse années, je souhaiterai entrer dans cette entreprise.
quelqu un pourrait m éclairer sur cette demande?

Clementine

Mais voulez-vous entrer dans cette entreprise comme cuisinier ou investisseur ?

Date de l'expérience: 2021-03-23

cuisinier

Arnaud

Recherchez-vous un emploi comme cuisinier sur le bateau ?

Comment Genavir maintient-elle un équilibre entre les besoins de communication des différents niveaux hiérarchiques tout en favorisant une culture de responsabilisation et de prise de décision à tous les niveaux de l'organisation ?

Genavir vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Bonjour, je viens de remarquer l'annonce de recrutement pour le poste d' electronicien. Avez-vous des informations sur ce que l'entreprise Genavir propose?

Toutes nos offres d'emploi sont disponibles sur notre site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=44a13350cfd616ee&fccid=f281207d44a99a71&vjs=3. Actuellement, on cherche des personnes qui parlent anglais

L'entreprise Genavir à Plouzané mène toujours des processus de recrutement. Pour quel emploi vous avez postulé? Vous parlez en anglais? Il y a des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e7ad94461970c8de&fccid=f281207d44a99a71&vjs=3.

D’une manière plus générale, Genavir assure toutes prestations de service dans le domaine maritime telles que l’organisation de campagnes scientifiques à la mer ou encore l’assistance à la maîtrise d’ouvrage pour la conception de navires scientifiques, assiste le Chef du service STN et les Superintendants sur l’ensemble des actions relevant du Maintien en Conditions Opérationnelles des navires en cohérence avec le Programme des Moyens Navals, assiste les Superintendants sur la saisie des données dans l’outil de GMAO des navires existants et à venir, assure la gestion du stock des pièces de rechanges armement, assure la gestion des demandes d’achat des consommables, assure l’harmonisation des documents entre les navires dans le cadre du processus associé, assure une présence au bureau du STN afin de renseigner les autres services lors des déplacements des Superintendants - peut-être que quelqu'un sera intéressé par un tel travail?

jonathan

Je travaille comme hydraulicienne et je gagne 1500. Est-ce que Genavir est meilleure à cet égard?

GESTIONNAIRE FORMATION F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Genavir.

L'entreprise Genavir recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

Genavir Questions fréquentes