GENDREAU

702 CHEMIN DE L ESPAGNOL, 06250 MOUGINS
SIREN: 481035699 SIRET: 48103569900018 Téléphone: +33 2 51 55 49 88
Location de logements

Avis GENDREAU

Combien l'entreprise GENDREAU paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GENDREAU ?

charles
Date de l'expérience: 2023-10-19

L'entreprise GENDREAU recherche un(e) assistant(e) marketing et communication en CDI à Saint Gilles Croix de Vie, en Vendée. Le salaire est compris entre 30 000 et 35 000 euros brut par an, avec des avantages tels qu'un 13ème mois, un régime santé et prévoyance, et des avantages CSE. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les opportunités d'évolution de carrière au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-12-10

Une société excellente qui participe aux questions des jeunes.

C'est parceque la société œuvre surtout pour les jeunes pour leur évolution.

Maria

GENDREAU Mougins joue t-il aussi le rôle d'une Association ?

Clementine
Date de l'expérience: 2021-03-08

Si vous voulez découvrir la maintenance dans le secteur de l'agroalimentaire cette entreprise est l'idéal. Il y a des machines de toutes âges et de toutes origines. Ce qui permet de toucher à beaucoup de domaines : électrique, mécanique, hydraulique, réseaux vapeur et traitements des eaux. Malheureusement une équipe de maintenance en majorité jeune (peu d'expérience au sein du site ou d'expérience professionnelle maintenance), beaucoup trop de différences de compétences entre les techniciens et étant peut nombreux l'échange d'expériences ou de connaissances est quasi inexistant. Etant justement peut nombreux ce poste est soumis parfois au stresse. L'équipe est majoritairement agréable comme les personnes travaillant en production. L'atelier est bien équipé (perceuse à colonne, outils électroportatifs, postes à souder, servante complète, une trousse à outils de premier niveau pour chaque technicien, ...). Une zone de stockage de pièces de rechange grande et complète ( enrichi dès que besoin).

Jonathan

un médecin travaille-t-il sur place ?

Les employés de INTERIM SOLUTIONS INTERNATIONAL EURL reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans GENDREAU peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

J'ai vu l'offre d'emploi en tant que agent de fabrication chez GENDREAU avec une langue étrangère. Quelqu'un pourrait en dire plus?

Une entreprise GP DENTAIRE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans GENDREAU?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans GENDREAU à GIEDRE?

Est-il possible de couper Mougins du reste du pays?

Je viens de recevoir une notification de votre entreprise à la recherche de personnes de langue néerlandaise. Malheureusement, votre site me permet d'envoyer mon CV. Pouvez-vous avoir un email pour envoyer mon CV? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Bonjour à tous, on a mis une nouvelle offre d'emploi pour vous. Si vous voulez nous rejoindre, envoyez-nous vos CV via poleemploi.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Si vous êtes en train de chercher un nouveau travail, essayez ici: https://fr.jooble.org/desc/-3532686658150495135

GENDREAU recrute récemment pour des postes :

Coordinateur qualité Ingrédients (H/F), Menuisier poseur / Menuisière poseuse de fermetures, Menuisier- Poseur H/F

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise GENDREAU? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Chez GENDREAU ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PBZTAgent / Agente De Fabrication De Production Alimentaire (H/F).

Êtes-vous de Saint-Gilles-Croix-de-Vie? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149DPQNPréparateur(trice) Aux Plats Cuisinés (H/F) chez GENDREAU.

GENDREAU Questions fréquentes