Avis GENDREAU

Où peut-on acheter vos conserves de poisson?
À quelles températures le personnel de transformation du poisson travaille-t-il?

Que voulez-vous savoir sur GENDREAU ?

Clementine

Si vous voulez découvrir la maintenance dans le secteur de l'agroalimentaire cette entreprise est l'idéal. Il y a des machines de toutes âges et de toutes origines. Ce qui permet de toucher à beaucoup de domaines : électrique, mécanique, hydraulique, réseaux vapeur et traitements des eaux. Malheureusement une équipe de maintenance en majorité jeune (peu d'expérience au sein du site ou d'expérience professionnelle maintenance), beaucoup trop de différences de compétences entre les techniciens et étant peut nombreux l'échange d'expériences ou de connaissances est quasi inexistant. Etant justement peut nombreux ce poste est soumis parfois au stresse. L'équipe est majoritairement agréable comme les personnes travaillant en production. L'atelier est bien équipé (perceuse à colonne, outils électroportatifs, postes à souder, servante complète, une trousse à outils de premier niveau pour chaque technicien, ...). Une zone de stockage de pièces de rechange grande et complète ( enrichi dès que besoin).

Jonathan
@Clementine

un médecin travaille-t-il sur place ?

Est-ce que ROLMER produit à partir des mêmes mollusques et crustacés que GENDREAU?
GENDREAU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
GENDREAU a-t-elle une nouvelle offre d'emploi pour vous:Chargé(e) de recouvrement clients et traitement des litiges... Si vous recherchez un emploi bien rémunéré à Saint-Gilles-Croix-de-Vie, envoyez-nous votre CV.
GENDREAU ou ROLMER sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Laisser un commentaire à propos de GENDREAU

didier
Quel contrat après la période d'essai chez GENDREAU? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que GENDREAU proposera.
yanis
Assurez-vous qu'après la période d'essai, GENDREAU ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent
didier
Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.
Est-il vrai que GENDREAU s'occupe de production de farines de poissons destinées à l'alimentation humaine ou animale?
BAHAMAS BEACH est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans GENDREAU?
Est-ce que GENDREAU organise un jour ouvré?
Est-ce que GENDREAU ne s'occupe que de la conservation des poissons?
Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez GENDREAU,? La discussion semble terminée.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GENDREAU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

GENDREAU est une entreprise
Avantages:
Chaque employé de GENDREAU[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Quand GENDREAU a été créée?
GENDREAU a été fondée le 1987-07-27. Consultez plus d'informations sur GENDREAU.
Quel est le capital social de GENDREAU?
Capital social de GENDREAU est: 1 000 000 EUR. Consultez plus d'informations sur GENDREAU.
Dans quelle région opère GENDREAU?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur GENDREAU.
Où est située GENDREAU?
L'adresse actuelle de GENDREAU est 84 ROUTE DES SABLES, 85800 SAINT GILLES CROIX DE VIE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de GENDREAU.
GENDREAU recrute actuellement un nouveau OUVRIER DE PRODUCTION. C'est peut-être toi?
Attention, nouvelle offre de GENDREAU! Ils recherchent Chargé(e) De Recouvrement Clients Et Traitement Des Litiges..., prouvez!

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Les utilisateurs connaissent-ils GENDREAU ?