GENELEC

15 RUE VAUGEREUX, 70150 MARNAY
SIREN: 824256242 SIRET: 82425624200010

Avis GENELEC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GENELEC ?

Que voulez-vous savoir sur GENELEC ?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans DCTM que dans GENELEC?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de GENELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans GENELEC ou S D E E?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de GENELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise GENELEC a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

maéva

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme secretaire dans GENELEC? C'est vrai?

axelle

C'est vrai GENELEC est une entreprise solide avec des traditions.

maéva

Merci, je vais essayer ma main alors.

J'invite toutes les personnes intéressées à changer d'emploi à nous envoyer une candidature pour un nouvel emploi secretaire chez GENELEC a Arras

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Est-ce que GENELEC emploie des personnes mineures en temps plein ou partiel?

GENELEC recrute récemment pour des postes :

Technicien courant faible Sûreté (H/F)

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez GENELEC. Nous attendons des infos.

Que pensez-vous, est-il plus stable en SLCI qu'en GENELEC?

La branche de GENELEC de Arras recherche un nouveau Responsable D?Atelier Automobile F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

GENELEC Questions fréquentes