GENERAL IMPEX SARL

83 BOULEVARD PIERRE MENDES FRANCE, 59150 WATTRELOS
SIREN: 393598602 SIRET: 39359860200026

Avis GENERAL IMPEX SARL

Je souhaite contacter l'entreprise GENERAL IMPEX SARL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GENERAL IMPEX SARL ?

Est-ce que GENERAL IMPEX SARL, comme TOUT POUR BATIR, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-il vrai que GENERAL IMPEX SARL s'occupe de commerce de gros de bois brut?

Est-il vrai que GENERAL IMPEX SARL s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

Apparemment, le processus de recrutement chez GENERAL IMPEX SARL est moins compliqué que chez TOUT POUR BATIR. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise GENERAL IMPEX SARL est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que COLOMBUS INTERNATIONAL?

GENERAL IMPEX SARL contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de GENERAL IMPEX SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, savez-vous quel type de contrat propose GENERAL IMPEX SARL pour les candidats? comment peux-je postuler pour un emploi?

Est-ce que, selon vous, GENERAL IMPEX SARL est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

GENERAL IMPEX SARL Questions fréquentes