GENERAL MILLS HOLDING FRANCE SAS

Boulogne-Billancourt

Avis GENERAL MILLS HOLDING FRANCE SAS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GENERAL MILLS HOLDING FRANCE SAS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GENERAL MILLS HOLDING FRANCE SAS ?

Tony
Date de l'expérience: 2019-06-24

Je veux postuler pour un comptable junior. Ce serait mon premier travail. Comment la société traite les employés débutants? J'ai une chance pour des bonus? L'entreprise dispose-t-elle d'un système de bonus transparent? Il y a une chance d'être promu au cours de l'année?

Est-ce que GENERAL MILLS HOLDING FRANCE SAS offre les vacances aussi longues que GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE?

Apparemment, le processus de recrutement chez GENERAL MILLS HOLDING FRANCE SAS est moins compliqué que chez PREMISTA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un des employés de GENERAL MILLS HOLDING FRANCE SAS est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

GENERAL MILLS HOLDING FRANCE SAS est une bonne entreprise, je travaille ici depuis plusieurs années. Ils se développent constamment à Boulogne-Billancourt. Cette entreprise donne aussi la possibilité d'apprendre la langue anglaise.

Salut tout le monde!
Vous avez des informations sur l'emploi actuel dans l'entreprise GENERAL MILLS HOLDING FRANCE SAS a Boulogne-Billancourt sur le poste Assistant(e) ADV - CDI F/H

axel

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à GENERAL MILLS HOLDING FRANCE SAS?

Connaissez-vous bien anglais et excel?

Je cherche un travail avec la connaissance d'anglais et microsoft Office. GENERAL MILLS HOLDING FRANCE SAS est digne de confiance?

Diverses entreprises à proximité similaires à GENERAL MILLS HOLDING FRANCE SAS paient de 200 € à même 5800 € et GENERAL MILLS HOLDING FRANCE SAS?

Où sont exactement les succursales GENERAL MILLS HOLDING FRANCE SAS?

GENERAL MILLS HOLDING FRANCE SAS recrute récemment pour des postes :

Coordinateur Paie H/F - CDI, Responsable Projets Engineering EUAU - CDI F/H, Chargé/e de Recrutement CDD jusqu'à Mai 2020

Il y a une offre intéressante ici https://offre-demploi.monster.fr/technicien-frigoriste-industriel-h-f-arras-fr-general-mills-europe-australasia/dfb7642c-0057-46f3-8df5-a968cb7964d8.

Je pense travailler pour General Mills - Europe/Australasia. J'ai envoyé mon CV, je connais anglais. C'était l'une des exigences, et l'autre était, par exemple expérience de 4 ans minimum en logistique, prévision, approvisionnement ou planification dans l’environnement de la Grande Distribution, bénéficie d’une première expérience réussie en management. Quelqu'un a travaillé là-bas et peut me dire si ça vaut le coup?

Votre opinion sur General Mills - Europe/Australasia peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

GENERAL MILLS HOLDING FRANCE SAS Questions fréquentes