GENERAL SERVICES

49 TRAVERSE DE LA BARRE, 13016 MARSEILLE 16
SIREN: 388168213 SIRET: 38816821300048 Téléphone: +33 6 49 27 90 57
Ingénierie et architecture

Avis GENERAL SERVICES

Les employés de l'entreprise GENERAL SERVICES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GENERAL SERVICES ?

Gui
Date de l'expérience: 2021-03-01

Satisfait par la prestation effectuée pour le compte du syndic (prix, qualité) j'ai rappelé cette société pour effectuer le diagnostique de ma maison située dans la même copropriété. La secrétaire m'a fait un devis un peu plus cher que celui que j'avais, j'ai négocié pour arriver au même montant. Mais à ma grande surprise, ce montant correspondait au diag sur une maison individuelle, donc le Carrez n'était pas prévu alors que j'avais bien expliqué la situation. Total, un surcout de 100€, un temps d'attente pour avoir le diagnostique qui dépasse la normale, une facture qui ne correspond pas à la somme payée, une mesure Carrez qui ne correspond pas à ce que m'a dit le diagnostiqueur. Est-ce dû au Covid ? En tout cas la politique de la société a bien changé en un an. Je ne recommande pas du tout cette société que j'estime à la limite de la malhonnêteté.

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, GENERAL SERVICES ou UBAT CONTROLE?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? APAVE INTERNATIONAL ou GENERAL SERVICES?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de GENERAL SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de GENERAL SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour GENERAL SERVICES, comme pour MONSIEUR GERARD VAVRAND, le bien de l'employé est-il le plus important?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez GENERAL SERVICES? Votre opinion est importante!

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Attention, nouvelle offre de GENERAL SERVICES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FKZGOpérateur / Opératrice De Repérage Amiante, prouvez!

En GENERAL SERVICES ils ont actuellement besoin de Opérateur.

GENERAL SERVICES Questions fréquentes