GENERALE AUTOMOBILE

37 RUE D ANTIBES, 06400 CANNES
Automobile

Avis GENERALE AUTOMOBILE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise GENERALE AUTOMOBILE ?

Que voulez-vous savoir sur GENERALE AUTOMOBILE ?

Dans GENERALE AUTOMOBILE comme dans LES PRES FRESNOYS RN329 vous devez toujours réserver une table?

Offrent-ils un meilleur package social en AUTO FREE qu'en GENERALE AUTOMOBILE?

elisa

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme mécanicien? Comment est-ce réellement

beatrice

Oui, mécanicien reçoit un bon salaire.

elisa

ça vaut le coup de savoir, merci.

Qu'est-ce qu'il faut faire sur le poste technicien dans GENERALE AUTOMOBILE ? ensembles mécaniques, systèmes électriques/électroniques/pneumatiques/hydraulique et optiques assurant la conduite, le confort et la sécurité du véhicule, L'établissement des diagnostic, la mise en oeuvre de contrôles, de réglages et d'essais, l'utilisation des équipements et des modes de diagnostic et de contrôle, vous appliquerez les procédures qualité en vigueur dans l'entreprise. temps plein, CDI

J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions sur GENERALE AUTOMOBILE. Je voudrais travailler dans cette entreprise. Comment est le travail chez eux? est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

Est-ce que, selon vous, GENERALE AUTOMOBILE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

GENERALE AUTOMOBILE recherche actuellement un Commercial.

Un autre recrutement dans GENERALE AUTOMOBILE, cette fois pour le poste Réceptionnaire Après-Vente Carrosserie H/F.

GENERALE AUTOMOBILE Questions fréquentes