GENERALE AUTOMOBILE DE BOURGES

Saint-Germain-du-Puy
SIREN: 381997568 SIRET: 38199756800013
Automobile

Avis GENERALE AUTOMOBILE DE BOURGES

Combien l'entreprise GENERALE AUTOMOBILE DE BOURGES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GENERALE AUTOMOBILE DE BOURGES ?

C'est bien que GENERALE AUTOMOBILE DE BOURGES donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi AUDEXIA?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en GALE AUTO ou en GENERALE AUTOMOBILE DE BOURGES?

Tous les sièges sociaux de GENERALE AUTOMOBILE DE BOURGES à Saint-Germain-du-Puy sont-ils ouverts?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 500 € à 2700 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans GENERALE AUTOMOBILE DE BOURGES?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Coucou,l'entreprise paie des heures supplementaires au poste commercial chez GENERALE AUTOMOBILE DE BOURGES? Il y a des mutuelle? merci beaucoup

Je travaille dans l'équipe de Conseiller commercial automobile H/F! Je ne vois que des gens gentils chez GENERALE AUTOMOBILE DE BOURGES! Avez-vous un meme avis?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans GENERALE AUTOMOBILE DE BOURGES sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

charlène

Est-ce que les employés de GENERALE AUTOMOBILE DE BOURGES ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

thomas

Oui, l'entreprise GENERALE AUTOMOBILE DE BOURGES investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Saint-Germain-du-Puy le font un peu moins

charlène

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez GENERALE AUTOMOBILE DE BOURGES. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise? Savez-vous comment est le travail chez eux?

Comment va GENERALE AUTOMOBILE DE BOURGES ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles actualités.

Un autre recrutement chez GENERALE AUTOMOBILE DE BOURGES, cette fois pour le poste de Préparateur De Véhicules Automobiles.

GENERALE AUTOMOBILE DE BOURGES Questions fréquentes