Avis GENERALE D'OPTIQUE

Comment choisir un bon opticien ?
Quel est l'opticien le moins cher en France ?

Que voulez-vous savoir sur GENERALE D'OPTIQUE ?

Jérémy

J'ai effectué 2 stages chez la Générale d'Optique, un en classe de 3ème (4 jours), puis le deuxième en classe de seconde (3 semaines).

avantages

équipe agréable

inconvénients

peu d'expérience, donc peu de chose à faire

max
@Jérémy

Bonjour. Est-ce que Générale d'Optique offre un congé de paternité ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais SINTEO offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de GENERALE D'OPTIQUE à cet égard?
L'employeur de GENERALE D'OPTIQUE prend-il au sérieux la situation causée par virus? Je voudrais savoir.
GENERALE D'OPTIQUE comme SOISY OPTIC offre des forfaits pour Noël?
les activités des opticiens fait-elle partie de GENERALE D'OPTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de GENERALE D'OPTIQUE

Est-ce que vous voulez obtenir la position de vendeur? Nous vous offrons mutuelle. Pour savoir plus d'informations, cliquez sur ce lien:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2b33884729e64f44&fccid=dd616958bd9ddc12&vjs=3
Ambre Garcia a inventé des distributeurs automatiques de lunettes pour éliminer le plus possible le contacte avec des gens pendant la pandémie. Ces distributeurs n'ont pas pour objectif de remplacer des opticiens/ennes, mais les aider. C'est en quelque sorte le service supplémentaire. Grâce à ce distributeur, chaque client est capable de récupérer leur paire de lunettes, à tout moment de la journée, car il est ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ambre Garcia travaille chez Desir d'y Voir ?
jonathan
Elle est Gérante de Desir d'y Voir à Bordeaux
L'offre d'emploi comme opticien est toujours inoccupé chez GENERALE D'OPTIQUE a Labège?
ludivine
Quant à directeur de magasin, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GENERALE D'OPTIQUE ?
Les entreprises offrent-elles toujours de mutuelle? Les candidats sont-ils intéressés par les benefits?
GENERALE D'OPTIQUE propose une bonne ambiance, des projets intéressants et mutuelle au opticien
Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez GENERALE D'OPTIQUE sans la connaissance de l'anglais? Savez-vous quelles sont des exigences dans cette entreprise?
Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans GENERALE D'OPTIQUE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GENERALE D'OPTIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez GENERALE D'OPTIQUE sont
Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezGENERALE D'OPTIQUE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?
Offres d'emploi récemment ajoutées en GENERALE D'OPTIQUE
Directeur de Magasin H/F, Directeur de Magasin F/H
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
L'entreprise a publié des offres d'emploi 31 fois au cours des 2 derniers mois.
Chez GENERALE D'OPTIQUE, vous pouvez gagner 1280 par mois.
Dans GENERALE D'OPTIQUE, vous pouvez travailler comme: directeur de magasin, vendeur, opticien
Le 2021-09-21 une autre annonce de GENERALE D'OPTIQUE est apparue. Ils cherchent à nouveau Opticien.
Directeur De Magasin voulait à nouveau dans GENERALE D'OPTIQUE!
Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Vendeur? Maintenant, c'est 1600 €!
GENERALE D'OPTIQUE a rendu disponible Vendeur à nouveau le 2021-09-13.

Avis sur l'équipe. Les employés GENERALE D'OPTIQUE aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils GENERALE D'OPTIQUE ?

Avis sur le supérieur chez GENERALE D'OPTIQUE
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de vendeur chez GENERALE D'OPTIQUE - exigences typiques : procédures d'encaissement, encaisser le montant d'une vente, disposer des produits sur le lieu de vente, offre typique : remboursement transport, tickets restaurants, mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1593 € par mois