GRANDVISION FRANCE

1 RUE JEAN PIERRE TIMBAUD, 78180 MONTIGNY LE BRETONNEUX
SIREN: 492787957 SIRET: 49278795700033 Téléphone: +33 1 30 16 86 00

Avis GRANDVISION FRANCE

Qui a créé Grand Optical ?

Que voulez-vous savoir sur GRANDVISION FRANCE ?

Que fait spécifiquement le contrôleur de gestion chez GRANDVISION FRANCE ?

clientdecu
Date de l'expérience: 2022-04-27

les clients sont choisis en fonction de leur tete
Un monsieur me reçois on sélectionne les lunettes que je veux acheter et 10 minutes après voilà qu'il s'en va en me disant quelqu'un va arriver dans 10 minutes et je le vois à 3 mètres de moi avec d'autres clients cela fait 20 minutes que j'attends toujours personne

Celine - Les différentes branches Serris
Date de l'expérience: 2022-03-05

De tes bons (supprimé par l'administrateur) hyper professionnels! Michèle hyper pro et super agréable. je recommande

Paule - Les différentes branches Serris

@Celine quel type de service GENERALE D'OPTIQUE offre à sa clientèle?

Rom - Les différentes branches Cormontreuil
Date de l'expérience: 2021-12-02
Enquête

GENERALE D'OPTIQUE est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans GENERALE D'OPTIQUE: Équipe.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les pauses chez GENERALE D'OPTIQUE sont suffisantes.

Frédérique - Les différentes branches Cormontreuil

Bonjour, je comprends que les conditions de travail sont bonne.
Les managers ont ils un bon comportement?

La miche - Les différentes branches Serris
Date de l'expérience: 2021-11-22

Excellent accueil de Michèle très professionnelle.
Vraiment très satisfait par les conseils reçus.
Magasin recommandé !!

Laurine - Les différentes branches Serris

Avez-vous eu recours a leurs services?
Les prix sont-ils abordables?
Merci

annick.guichard - Les différentes branches Trignac
Date de l'expérience: 2021-10-31
Enquête

Le service offert par GENERALE D'OPTIQUE est recommandé.
J'évalue les services/produits de GENERALE D'OPTIQUE à : 5.
super équipe"pro" pour confort lentilles.

Élisabeth - Les différentes branches Trignac

L'examen de la vue est-il gratuit ?

anonyme - Les différentes branches Trignac

Je suis une cliente satisfaite des (supprimé par l'administrateur) et des produits

Élisabeth - Les différentes branches Trignac

De quel produit est-ce que vous parlez s'il vous plait? Vous ne confondez pas un peu d'entreprise?

anonyme - Les différentes branches Blagnac
Date de l'expérience: 2021-10-15

équipe très professionelle et à l écoute
Je recommande !

Super - Les différentes branches Cormontreuil
Date de l'expérience: 2021-07-10

Super

Estelle - Les différentes branches Cormontreuil

LAccueil client et la prise en charge de votre commande ont été à la hauteur de vos attentes?

Jean-Marc SAVINAUD - Les différentes branches Nancy
Date de l'expérience: 2021-05-20

- Ma paire de lunette date de novembre 2019
- Cet après midi, 20 mai 2021, une branche a cassé
- Je téléphone chez Grand Optical pour confirmer que c'est bien ouvert, … on me dit que c'est OK, on me demande mon nom, je reçois, qqs instants plus tard un SMS confirmant un RDV ce soir, à 17h30
- Quand j'arrive je suis accueilli et rassuré, mes lunettes existent encore et tout va s'arranger …
- On m'indique un siège client, une personne s'enquiert de mon souci ….. et part changer la monture tout en conservant mes verres !!!! ... 5 minutes et tout est redevenu parfaitement OK

Merci à cette enseigne dont la qualité des services est à mon sens très au-dessus de la moyenne !!!!!

Julien - Les différentes branches Montigny-le-Bretonneux
Date de l'expérience: 2020-11-05

travailler avec des collaborateurs avec des univers tous différents (plus de 30 pays représentés en magasin) mais avec un même but : la satisfaction client

Pros

rencontrer des personnes venant des tous les continents

Cons

bien savoir parler des langues etrangères

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 1600 € à 2400 €. Quel salaire GRANDVISION FRANCE donne-t-elle?

les activités des opticiens fait-elle partie de GRANDVISION FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez GRANDVISION FRANCE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec GRANDVISION FRANCE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci beaucoup pour les conseils.

J'ai entendu parler qu'en OPTIQUE CHAVANON, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en GRANDVISION FRANCE. C'est vrai?

les activités des opticiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GRANDVISION FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 800 € à 2300 €. Et combien paie GRANDVISION FRANCE à ses employés?

Quelqu'un des employés de GRANDVISION FRANCE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

fabien

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à GRANDVISION FRANCE?

cédric

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans GRANDVISION FRANCE.

fabien

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Pour décrocher ce poste chez GRANDVISION FRANCE il faut être compétante en excel.

Nous proposons à nos salariés des avantages comme par exemple la mutuelle.

GRANDVISION FRANCE semble attirer beaucoup des jeunes gens car ils ont souvent une bonne conaissance d’anglais. N’est-ce pas?

Salut ! Je connais powerpoint et je parle anglais. Connaissez-vous des entreprises à Montigny-le-Bretonneux qui cherchent des personnes comme moi ? Merci de votre aide ! :)

L'entreprise GRANDVISION FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Directeur De Magasin.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Contrôleur De Gestion, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3333 €.

GRANDVISION FRANCE Questions fréquentes