Avis GENERALE D'OPTIQUE

GENERALE D'OPTIQUE à Orthez offre des stages de fin d’études ?
Des stages chez GENERALE D'OPTIQUE sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur GENERALE D'OPTIQUE ?

Je sais que GENERALE D'OPTIQUE donne mutuelle. Et comment est-ce en CCLD Recrutement? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?
Avez-vous peur que GENERALE D'OPTIQUE commence à licencier des employés à cause de la maladie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.
martin
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à GENERALE D'OPTIQUE?
earl
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans GENERALE D'OPTIQUE.
martin
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 800 € à 2400 €. GENERALE D'OPTIQUE est en mesure de les battre?
Quels mutuelle sont-ils proposés pour les plus expérimentés ?

Laisser un commentaire à propos de GENERALE D'OPTIQUE

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de GENERALE D'OPTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce vrai que l'entreprise COURTEILLE OPTIQUE paie plus d'argents que GENERALE D'OPTIQUE?
Est-ce que cet employeur propose d’autres avantages que la mutuelle?
J’ai eu une bonne surprise au sein de GENERALE D'OPTIQUE .L’employeur très correct et en plus il propose la mutuelle.
Y a-t-il quelqu'un qui a déjà travaillé pour GENERALE D'OPTIQUE comme un directeur de magasin? Je voudrais savoir si vous avez mutuelle
Bonjour, je veux vous demander quelque chose sur GENERALE D'OPTIQUE. Est-ce que vous savez de quelle qualité sont leur produits?
Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de GENERALE D'OPTIQUE? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GENERALE D'OPTIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de GENERALE D'OPTIQUE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Avantages:
Offres d'emploi récemment ajoutées en GENERALE D'OPTIQUE
Directeur Adjoint H/F
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans GENERALE D'OPTIQUE sont: mutuelle
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Dans GENERALE D'OPTIQUE, vous pouvez travailler comme: opticienne, monteur-vendeur, vendeur, directeur de magasin, opticien
Le plus souvent, GENERALE D'OPTIQUE recrute pour le poste de opticien.
GENERALE D'OPTIQUE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-09-17 pour la position Vendeur.
Un autre recrutement pour Opticien est en cours dans GENERALE D'OPTIQUE.
La position Vendeur dans GENERALE D'OPTIQUE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
GENERALE D'OPTIQUE ne peut probablement pas trouver Vendeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Avis sur l'équipe. Les employés GENERALE D'OPTIQUE aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils GENERALE D'OPTIQUE ?

Avis sur le supérieur chez GENERALE D'OPTIQUE
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de vendeur chez GENERALE D'OPTIQUE - exigences typiques : procédures d'encaissement, encaisser le montant d'une vente, disposer des produits sur le lieu de vente, offre typique : remboursement transport, tickets restaurants, mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois