Avis Générale de Santé

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur Générale de Santé en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de Générale de Santé

estelle
Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec Générale de Santé?
jonathan
estelle
Générale de Santé offre un contrat à durée déterminée

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Générale de Santé. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de Générale de Santé sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Générale de Santé est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.