GENERALE DES SERVICES

Évaluation 2.8/5

Avis GENERALE DES SERVICES

2 abonnés
2.8

Est-ce que l'entreprise GENERALE DES SERVICES place des restrictions sur les liens familiaux entre employés ?

Que voulez-vous savoir sur GENERALE DES SERVICES ?

Denise
Date de l'expérience: 2023-09-13

Au début la première année c était super maintenant en fin 2023 c est pas * pas sérieux je suis très *

Jeannine

Bonjour @Denise qu'est-ce qui aurait changé ces dernières années?

Date de l'expérience: 2023-05-10

J'ai fait appel a cette entreprise pour un ménage d'après travaux.
Devis rapide et très correct, ménage bien fait et rapide.
Je recommande et n'hésiterais pas à refaire appel a l'entreprise.

Clément

Est-ce qu'ils font un travail de qualité et ils ont des interventions rapides? et est-ce que vous avez été satisfait de leur nettoyage? Est-ce qu'ils sont prudents pendant le nettoyage?

Marino....
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-29

Très bonnes prestations Très contente de vos services

Bernard

Est-ce que la prise de rendez-vous et la communication est rapide chez eux?

Denise
Date de l'expérience: 2023-09-13

On vous envoie du monde sans vous avertir et je dois payer la prestation quand même plus les personnes qui arrivent 1demi heure en retard plus celle qui de compte une heure en plus etc plus les *

Bernard

Les employés ne sont pas assez nombreux pour gérer tout le monde à temps?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 291 visiteurs uniques

Cécile
Date de l'expérience: 2023-07-24

L'entreprise GENERALE DES SERVICES recherche des gardes d'enfants à domicile, avec un CAP Petite Enfance requis pour la garde d'enfants de moins de 3 ans. Les horaires de travail, le nombre d'heures par semaine et les lieux d'intervention seront adaptés en fonction de vos disponibilités. Pouvez-vous préciser quel est le salaire proposé pour ce poste et si des avantages supplémentaires, tels que des tickets restaurant, sont inclus dans les conditions de travail ?

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à auxiliaire de vie dans GENERALE DES SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-10-14

A fuir ne jamais travaillé pour eux

J ai travaillé pour eux à fuir des personnes malhonnêtes

maflo.zampolini@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-04

Nul 0.a fuir

Tanguy

D'où vient votre opinion ? Je voulais connaître mieux votre avis ? Merci de justifier votre avis et non juger les gens comme ça !

maflo.zampolini@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-04

Nul 0

laurent

Votre expérience doit être extreme pour leur donner 0, que s'est ils passé ?

Lisa
Date de l'expérience: 2021-03-12

Travail à temps partiel ou à temps plein. Rythme de travail variable et selon disponibilité. Possibilité de travailler chez différents usagers. Il faut aimer travailler à un rythme soutenu et conduire car interventions à différents lieux.
+ Matériel de protection fourni : masques gants, gel hydro alcoolique. Possibilité d'échanger avec les responsables de l'agence en cas de besoin.
- Salaire très bas, malgré formation et diplôme. Utilisation de sa propre voiture donc usure ++.

Alexis

Comment vous décririez les relations entre les employés ? Y a-t-il une bonne ambiance au sein d'entreprise ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2019-07-15

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Générale des services ? Je suis interessé à travailler ici, mais j’ai quelques questions. L’entreprise semble être digne de confiance. Quelles sont des conditions de travail comme aide-ménagère ?

Quelle est la fréquence des évaluations de performances au sein de GENERALE DES SERVICES, et comment cela a-t-il évolué au fil du temps?

Comment est gérée la communication entre les employés de GENERALE DES SERVICES et les gestionnaires en matière de demandes de congés ?

J'ai vu que ADMR BOCAGE SAINT REMY offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans GENERALE DES SERVICES on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Chez GENERALE DES SERVICES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KSJHAide Ménager / Ménagère À Domicile.

L'entreprise GENERALE DES SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

GENERALE DES SERVICES Questions fréquentes