Avis Générale Des Services Le Mans Le Mans

alexandre

Bonsoir, pouvez-vous me dire que Générale Des Services Le Mans a besoin de candidats? Merci pour votre aide. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

roger
Offres d'emploi récemment ajoutées en Générale Des Services Le Mans

Auxiliaire de vie (1 400 €), Auxiliaire de vie (H/F) - Le Mans (1 400 €), Garde d'enfants (1 200 €)

Romane

Générale Des Services proposent une large gamme de services à destination des familles - avec ou sans enfants - et des personnes âgées - dépendantes ou non : ménage et repassage, garde d'enfant et cours à domicile, jardinage et petits travaux.

admin

Que signifie pour vous l'emploi chez Générale Des Services Le Mans? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

De nouveau en Le Mans ils recherchent Auxiliaire De Vie. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Générale Des Services Le Mans recherche à nouveau Employé De Ménage. Ont-ils développé ce département?

Générale Des Services Le Mans n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé / Employée De Maison.

Société sur eux-mêmes

Vous recherchez une femme de ménage au Mans ? Nous vous proposons nos services de ménage à domicile au Mans, effectuées par des femmes de ménage expérimentées et disponibles en fonction de vos besoins.

femme de menage Le Mans, femme ménage Le Mans, menage domicile Le Mans, ménage à domicile Le Mans, menage Le Mans, devis femme de ménage

Générale Des Services Le Mans recrute pour des postes: