Générale des Services Toulouse

80 Avenue Camille Pujol, 31500 Toulouse, France
Téléphone: +33 5 32 11 00 39

Avis Générale des Services Toulouse, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Générale des Services Toulouse ?

Que voulez-vous savoir sur Générale des Services Toulouse ?

Cindy
Date de l'expérience: 2019-11-24

Bonjour, quelles sont des conditions de travail au position de Garde d'enfants chez Générale des Services Toulouse? Est-ce que quelqu'un ici connait bien cette entreprise et peut recommander ce travail?

Romane
Date de l'expérience: 2019-11-19

Générale Des Services proposent une large gamme de services à destination des familles - avec ou sans enfants - et des personnes âgées - dépendantes ou non : ménage et repassage, garde d'enfant et cours à domicile, jardinage et petits travaux.

Il y a une autre entreprise dans la région, TAGERIM GESTION. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de Générale des Services Toulouse?

Je voudrais savoir si dans Générale des Services Toulouse un employé obtient mutuelle, comme dans APEF SERVICES? Savez-vous peut-être?

Y a-t-il des promotions internes chez Générale des Services Toulouse? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: indeed? Quels sont les gains plus ou moins? Cela vaut-il la peine de postuler?

Dans les entreprises similaires à Générale des Services Toulouse, vous pouvez obtenir de 800 € à 2500 €, et ici?

Qui dans Générale des Services Toulouse est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Est-ce que dans l’entreprise Générale des Services Toulouse on peut compter sur mutuelle, programme d’avantages sociaux ?

florian

Quant à employé de ménage, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Générale des Services Toulouse ?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans Générale des Services Toulouse? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Entreprise Générale des Services Toulouse recrute! Pensez à postuler dès maintenant.

Générale des Services Toulouse recrute récemment pour des postes :

Chauffeur Accompagnateur (H/F) - Toulouse, Auxiliaire de vie H/F - Toulouse (1 400 €)

Quelqu'un de vous travaille chez Générale des Services Toulouse , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

L'entreprise Générale des Services Toulouse recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie.

L'entreprise Générale des Services Toulouse recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Jardinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Générale des Services Toulouse Questions fréquentes