GENERALI ASSURANCES

Bagnols-sur-Cèze
SIREN: 443513551 SIRET: 44351355100020 Téléphone: +33 6 81 71 46 15
Finance et assurances

Avis GENERALI ASSURANCES, Offres d'emploi

Quelle est la meilleure assurance auto avis ?

Que voulez-vous savoir sur GENERALI ASSURANCES ?

Grégory
Date de l'expérience: 2021-07-22

Je cherche du travail à Bagnols-sur-Cèze pour gagner ma première expérience. Est-ce que GENERALI ASSURANCES offre des postes libres aux gens sans expérience ? Je compte le plus sur la formation approfondie pour améliorer mes connaissances personnelles et professionnelles.

Léa

Quelle est votre expérience avec cette entreprise ?

yanis

GENERALI ASSURANCES est une entreprise professionnelle ?

Bonjour, est-ce que vous savez si GENERALI ASSURANCES offre la possibilité de télétravail? Puis-je envoyer mon CV via poleemploi?

Dans GENERALI ASSURANCES, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

FP est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait GENERALI ASSURANCES?

Comment GENERALI ASSURANCES paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 300 € à 3300 €?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise GENERALI ASSURANCES pour les prochains mois?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par AYME ET FILS. Est il possible d'obtenir la même chose dans GENERALI ASSURANCES?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez GENERALI ASSURANCES. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Même si vous ne travaillez que quelques mois, vous avez droit à mutuelle

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur GENERALI ASSURANCES provenant de salariés sur GENERALI ASSURANCES. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Une offre d'emploi vient de paraître ici https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0DXa_yl8oG4y5Nwf1M5-7ipGNpGhiGH6x2XACPrnNaoO7r4B2rSxNGK62x8cqwGJiLpPMn79RprNlPzei9rKJnTb9VXSDWXd9GWl6BY1cVB7N8VgCiBmWCseKX0k9PxcRUIQz86YddZLoOUcIvj2V0MlN_sQRP5H_GUG7bJlG2yeykjYyw174eXkw6w619ERN_l-BQGLRXjZfyL8N1QA4AnZU0SH55069uKmbK6o5akSfxk7LVKXi4yXYZ-1Q28AQL3WXYzXcKe0E0gPESMHBMELnTPQ5rYfN1UubDRrUROU_Sjf7i2KzJOhajNiunVGKwu6_75YdhlClDl_gXSJww2n0J8OHaI2Cgp-_Lw-ueT0WR_D189buKWUahiWtk3crPwP0JKNXzwC6W-ZedycJpyPR3pC_os4_fmApzujOdtKiw-zYxq1T_vHlECqF5FB_6. Vous pouvez postuler via ce lien.

L'entreprise GENERALI ASSURANCES recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

GENERALI ASSURANCES recherche actuellement un Commerciale.

GENERALI ASSURANCES Questions fréquentes