GENERALI

Finance et assurances
Évaluation 4.4/5

Avis GENERALI, Offres d'emploi

4.4

Pourquoi travailler à Generali ?

Que voulez-vous savoir sur GENERALI ?

Le comptable peut-il toucher des primes ou a-t-il un salaire de base dans GENERALI ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 797 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Salomé
Date de l'expérience: 2021-07-12

Salut. Je cherche du travail à Saintes dans la finance et assurances en tant qu'une personne expérimentée. Est-ce que Generali cherche des nouveaux employés ? Quelle est ambiance dans cette entreprise ? Il y a un bon esprit d'équipe .

Franck

Quelle est l'ambiance entre l'équipe ?

Laëtitia

Quelle est la culture d'entreprise ?

max
Date de l'expérience: 2021-07-08

Salut, je cherche du travail dans la fiance et assurances en tant que personne sans expérience. Ce cera mon premier emploi, c'est pourquoi j'ai besoin de plus de conseils et détails sur l'entretien d'embauche. Vous pouvez m'aider ?

Cindy

Quelle est vote expérience professionnelle avec cette entreprise ?

Pierre

offrent-ils des stages ?

yann
Date de l'expérience: 2021-06-19

Combien de temps dure le processus de recrutement et en combien d'étapes ? Le processus de recrutement est-il long ? Quel est le niveau de salaire dans cette entreprise ? Quelle est la durée de la formation ? Y a-t-il des perspectives de développement ?

Emeline

Y a-t-il d'autres avantages à travailler pour cette entreprise?

Caroline

Est-il possible de recevoir une voiture de société ?

Valentine
Date de l'expérience: 2021-06-17

Je cherche mon premier emploi au sein d'une banque-assurance. Comment est l'environnement dans l'entreprise. Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée?

Christophe

Y a-t-il beaucoup de rotation?

margaux

l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience ?

Clementine
Date de l'expérience: 2021-06-17

Il y a une possibilité d'évolution ? Je voudrais tout le temps me développer, c'est la raison pour laquelle je compte sur la formation approfondie. Le télétravail est possible chez general à Rouen ? Merci d'avance

Inès

Il y a des chèques vacances ?

Pierre

offrent-ils une mutuelle gratuite ?

Mathis
Date de l'expérience: 2020-12-01

Je travaille chez Generali Group à temps plein depuis plus d'un an

+Grand potentiel professionnel, bon contact avec les collègues, beaucoup d'attention humaine et un groupe solide

- Locaux éloignés, salaires moins attractifs

Loïc

Le travail à distance est-il possible ?

jordan
Date de l'expérience: 2019-07-12

L'agence GENERALI à Angoulême. Je voudrais bien connaître votre opinion sur les offres de cette société? Tout d'abord est-ce que les prix qu'ils proposent sont raisonnables par rapport à la concurrence, est-ce que leurs agents savent bien conseiller ?

anaelle
Date de l'expérience: 2019-05-06

Les relations publiques d’une entreprise sont responsables de la construction d’une bonne image de celle-ci. Par conséquent, jouer mon rôle dans cette entreprise de manière optimale et stratégique a toujours été mon objectif principal.

Bonjour tout le monde. Nous avons besoin d'informations sur l'emploi. Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour les conseils.

Est-ce que le travail d'équipe est toujours agréable à Angoulême? Il y a la formation de anglais?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour GENERALI. Et comment est l'opinion sur le travail dans VERSPIEREN GLOBAL MARKETS?

La conversation en elle-même était professionnelle et amicale, les questions étaient intéressantes, mon CV a été minutieusement analysé et j'ai senti que je n'étais pas là par accident.2

Les revenus de GENERALI sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 200 € à 5800 €?

Un agent d'assurance GENERALI reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

GENERALI se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

Aimez-vous travailler chez GENERALI?

Coucou tout le monde! Qu'est ce que vous pouvez dire sur les revenus au poste Allocataire de portefeuille F/H

GENERALI recrute récemment pour des postes :

Conseiller / Conseillère clientèle en assurances, CHARGÉ/CHARGÉE CLIENTÈLE PROFESSIONNELS (H/F), STAGE Actuaire ALM H/F - ST2098

Les personnes qu'y travaillent parlent anglais couramment.

Dans cette entreprise je travaille en stage.

J'ai entendu que dans cette société, il faut utiliser excel.

GENERALI recrute récemment pour des postes :

Assistant Sales & Marketing, Chargé de Ressources Humaines, Support Product & Marketing Intern

L'entreprise GENERALI recrute à nouveau pour le poste de Juriste.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Juriste, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2750 €.

GENERALI Questions fréquentes