Avis GENERALI

Est-ce que GENERALI a des horaires d'ouverture ?
GENERALI organise-t-elle également des examens pour les courtiers?

Que voulez-vous savoir sur GENERALI ?

nathalie
Puis-je obtenir un emploi ici comme agente général d'assurances sans avoir des connexions?
claude
Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de agente général d'assurances.
nathalie
Je comprends, merci beaucoup de votre aide.
Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment GENERALI? Vous n'avez aucun problème avec les employés?
Comment est la situation chez GENERALI , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!
GENERALI à Sète est un bon lieu de travail.
Offres d'emploi récemment ajoutées en GENERALI
Conseiller Commercial H/F

Laisser un commentaire à propos de GENERALI

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GENERALI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Attention, nouvelle offre de GENERALI! Ils recherchent Conseiller Clientèle, prouvez!
Agent Général D'Assurance (H/F) - GENERALI recrute actuellement pour ce poste.
GENERALI recrute actuellement un nouveau Agent Général D'Assurance. C'est peut-être toi?
Voulez-vous devenir Agent Général D'Assurance? Postulez pour ce poste à Istres.

Gains dans la position de inspecteur chez GENERALI - exigences typiques : vous pouvez témoigner d'une expérience réussie en management de commerciaux dans le BtoC ou le BtoB, la connaissance du tissu économique local sera primordiale, homme ou Femme de terrain, privilégiant la proximité et la convivialité, vous êtes orienté vers la réussite de vos équipes et voulez profiter d'un secteur d'activité en développement constant, offre typique : ordinateur portable. On gagne combien ici ?