GENERALI VIE

90 ROUTE DE MACON, 71300 GOURDON
SIREN: 602062481 SIRET: 60206248101750
Finance et assurances

Avis GENERALI VIE

Quels sont les avantages de l'assurance vie en cas de vie ?

Que voulez-vous savoir sur GENERALI VIE ?

Barry
Date de l'expérience: 2022-12-19

Du travail hybride appréciable, mais d'un point de vue intérêt du job, clairement pas le meilleur endroit pour travailler.
On rajoute à ça un peu de management nocif, et on est bon

Mon compagnon y travaille et j'entends fréquemment les réunions quand je suis en télétravail, je trouve qu'il y a énormément de respect et qu'il y a un management positif visant l'accompagnement et le progrès des collaborateurs. De beaux avantages sociaux et des salaires intéressants. Niveau job, je le vois évoluer chaque année donc tout dépend sur qui on tombe, où on tombe et surtout qui on est.

Helena

C'est intéressant de voir un autre point de vue ici. Selon vous, pour qui est ce travail ?

Melissa
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour à tous, il y a une opportunité intéressante chez GENERALI VIE en tant que juriste RC assurance médicale. Les missions semblent être assez variées, notamment le traitement des dossiers de sinistres, les conseils juridiques aux praticiens, et la négociation et l'indemnisation des victimes. L'entreprise recherche quelqu'un avec un diplôme dans le domaine juridique médical et/ou des assurances, ainsi qu'une expérience préalable sur un poste similaire. Ils mettent également l'accent sur des qualités telles que l'organisation, la rigueur et un bon esprit d'équipe.
Pouvez-vous nous en dire plus sur la durée du contrat ? Quel est le salaire proposé pour ce poste ?

L'analyste peut-il travailler à distance tout le temps dans GENERALI VIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que GENERALI VIE donne des vêtements de travail comme APICIL EPARGNE?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, GENERALI VIE ou APICIL EPARGNE? Partagez vos opinions s'il vous plait

Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez GENERALI VIE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Salut à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de GENERALI VIE. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci beaucoup pour l'indice.

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans JM ORGANISATION et dans la GENERALI VIE suivante?

Quel est le montant des primes d'assurance dans GENERALI VIE?

Les opérations à l'étranger de GENERALI VIE réussissent-elles en rapport avec virus?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

joseph

lucas

Sur le profil en haut de la page - 602062481

joseph

Je vous remercie de tout mon coeur !

La position Juriste dans GENERALI VIE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

GENERALI VIE a rendu disponible Juriste à nouveau le 2022-10-22.

GENERALI VIE Questions fréquentes