Avis GENERATIONNEL

adam

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Les entraîneurs de ma salle de sport diffuse des cours en ligne

ludivine

Oui, nous faisons de sport pour se reposer plutôt qu'être devant l'écran.

alexandra

Je suis curieux de savoir si GENERATIONNEL offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que L AGENCE NATURE?

marc actualités

Curieux, que se passe-t-il à GENERATIONNEL? L'actualité vient de paraître sur leur site

Chargé de développement des ventes (H/F) ? CDI ? Malakoff ? 20-24K fixe + variable

Entreprise A l?écoute, réactive et bienveillante, l?équipe de Générationnel vous met dans les meilleures conditions pour décrocher votre futur poste ! Nous vous proposons des échanges totalement transparents et avançons à…

loic

Je déteste ce jour-là, car ma femme dépense beaucoup d'argent.

clementine

Où ai-je entendu cela ? : )

clementine

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GENERATIONNEL?

Chez GENERATIONNEL, ils recrutent à nouveau Assistant Administratif, à nouveau dans quelques mois.

GENERATIONNEL recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Le 2020-11-19 une autre annonce de GENERATIONNEL est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingénieur.

solène

Super! Il est vraiment nécessaire.

philippe

Nécaissaire pour qui? Je vois pas de sens

carla

Le soutien de mon mari pendant post-partum était inestimable. Je n'étais pas capable de bouger. Il est nécessaire d'en parler. C'est une période très difficile.

cassandra

Par contre, mon mari était obligé d'aller au travail même quand je suis sortie de l'hôpital. Donc, ce congé obligatoire serait super. J'espère que les pères soient présents dans ce temps.

alice

J'excerce mon travail à distance depuis 5 ans. Je n'imagine pas travailler autrement.

gaëtan

Je gère mon entreprise et je suis vraiment content de cette méthode de travail. Je suis en contact constant avec mes salariés.

cyril

Bonjour. Je cherche du travail. Je parle anglais. Est-ce que pendant entretien d'embauche, je peux obtenir des tests de niveau sur langue ? Je postule au poste d' ingénieur. Merci de votre aide.

noel
dylan

On a accès aux contenus en haute définition ?

jules

En conaissant Netflix, je pense que oui.

earl

Quelles sont des salaires dans GENERATIONNEL par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 6700 €.

emilie
Offres d'emploi récemment ajoutées en GENERATIONNEL

Développeur Python (H-F) (H/F), Ingénieur fluides et énergies F/H (A négocier), Chargé d'affaires Bâtiment F/H (A négocier)

JBE

Quelqu’un a déjà postulé pour le poste d’ ingénieur chez eux et peut me dire si le salaire proposé est correct?

EM

Je pense que je veux postuler pour un emploi en tant que comptable. Pensez-vous que anglais est suffisante pour l'obtenir? Est-ce que la possibilite d'obtenir une mutuelle

JBP

Est-ce que je peux parler anglais à GENERATIONNEL à Paris ?

jessica

J’ai travaillé chez GENERATIONNEL pendant 2 ans. Il y a des personnes talentueuses dans tous les départements et l'ambiance est très bonne. La culture est réceptive et encourageante amicale et agreable.

admin

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezGENERATIONNEL , nous attendons des informations.

yves

Grâce à ça mes amis peuvent rester en France.

fabrice

Car ils sont étrangers...

baptiste

J'ai peur que ma famille ne puisse pas venir chez moi.

antonin

Noël sera annulé.

GENERATIONNEL recrute pour des postes:

emma actualités

Regardez ce que j'ai trouvé sur la page de GENERATIONNEL, intéressant

Assistant Product Manager ? Automatisation (F-H) ? Paris ? stage de 6 mois ? Janvier 2021

juliette actualités

L'entreprise GENERATIONNEL travaille également en ligne, la dernière entrée sur son site en est un exemple, lisez-la

Sales Development Representative (H-F) ? Paris ? Alternance 12 mois ? Dès que possible

agathe actualités

J'aime suivre ce qui se passe dans GENERATIONNEL, et vous? Si oui, alors des nouvelles viennent d'apparaître sur leur site

Ingénieur chef de projet technique (H/F) ? Malakoff ? Stage Janvier 2021