Avis GENERATIONNEL

L'entreprise GENERATIONNEL travaille également en ligne, la dernière entrée sur son site en est un exemple, lisez-la

Chargé d?affaires Travaux (H/F) ? Paris ? CDI ? Package 40-45K

Entreprise A l?écoute, réactive et bienveillante, l?équipe de Générationnel vous met dans les meilleures conditions pour décrocher votre futur poste ! Nous vous proposons des échanges totalement transparents et avançons à…

Laisser un commentaire à propos de GENERATIONNEL

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays.

Je me demande à quel âge la plupart des gens sont morts.

lucas

quelle est la différence, un homme est un homme

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?

Regardez, GENERATIONNEL a publié de nouveaux messages

Customer Success Manager (F-H) ? Neuilly-Plaisance ? 36K package ? ASAP

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française.

Les Européens produisent en Chine et maintenant ils le font chez nous.

mathilde

je suis très heureux à cause de ça

Position Commercial dans GENERATIONNEL est disponible à nouveau!

GENERATIONNEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé De Clientèle - Bilingue Anglais - Paris - CDD F/H!

GENERATIONNEL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Prospecteur Foncier - CDI - Pau - ASAP F/H.

GENERATIONNEL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Energy Manager- CDI - 40-45K - Vincennes F/H.

Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin.

Je fais des achats en ligne seulement depuis plusieurs années

moi, je ne sais pas

Les chefs d’Etat et de gouvernement de l'UE envisagent d'introduire un passeport vaccinal pour traverser les frontières dans l'Union européenne. Il y a de nombreux enthousiastes, mais aussi des opposants à une telle idée. La confirmation d'un test négatif ne suffit-elle pas ? Qu'en est-il des personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner ?

Je ne serai jamais vacciné.

adrien

par des gens comme vous, nous ne pourrons pas vivre normalement. MERCI...

Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé.

combien de personnes éduquées et expérimentées ont été licenciées

coralie

en tant qu'employeur, je préfère les personnes avec l'expérience

L'Etat veut introduire le changement de l'heure du couvre-feu de 20 h à 18 h. Français alarmés. Les changements ne vous permettront pas de faire les choses de la vie quotidienne. Même les achats seront beaucoup plus difficiles.

il vaut mieux ne pas quitter la maison du tout...J'en ai marre de cette situation

margot

partout? probablement juste travail-maison

Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps.

Ils ne sont jamais allés en Europe, mais ils font des recherches tout le temps

laissez-les nommer au moins les endroits où ils ont été

En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès.

pourquoi déplacent-ils la production vers d'autres pays?

remi

Ils prennent de telles décisions bien à l'avance.

Les vacances de Noël se rapprochent. Les Français peuvent se déplacer entre les régions, ainsi il n'y a pas de problème pour visiter les proches. Cependant, comment peut-on voyager pendant le couvre-feu ? Il est possible de se rendre à la gare, mais il faut avoir un ticket et une attestation de déplacement dérogatoire. Il en va de même pour les personnes qui viennent chercher des proches à la gare.

Pourtant, il y a beaucoup de trafic pendant les vacances

noel

et je pense que beaucoup de gens voudront aller chez leur famille

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté.

J'admire qu'ils ont augmenté la production en si peu de temps

charlotte

Je pense qu'ils veulent sauver de nombreuses vies.

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle".

ils en ont parlé il y a longtemps

eric

Enfin!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GENERATIONNEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans GENERATIONNEL est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans GENERATIONNEL: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

GENERATIONNEL devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales.

Je ne comprends pas de ces plateformes.

william

Qu'est-ce que tu ne comprends pas?

L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année.

qui pense aux vacances maintenant?

mathieu

ma femme et mes enfants : )

anne

Je travaille comme key account manager et je gagne 1000. Est-ce que GENERATIONNEL est meilleure à cet égard?

jaques

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1000 ici non plus.

anne

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de GENERATIONNEL sur leur site?

Business developer (H-F) ? Paris ? Stage de 6 mois ? Janvier 2021

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Les entraîneurs de ma salle de sport diffuse des cours en ligne

ludivine

Oui, nous faisons de sport pour se reposer plutôt qu'être devant l'écran.

Je suis curieux de savoir si GENERATIONNEL offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que L AGENCE NATURE?

Je déteste ce jour-là, car ma femme dépense beaucoup d'argent.

clementine

Où ai-je entendu cela ? : )

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GENERATIONNEL?

Super! Il est vraiment nécessaire.

philippe

Nécaissaire pour qui? Je vois pas de sens

Le soutien de mon mari pendant post-partum était inestimable. Je n'étais pas capable de bouger. Il est nécessaire d'en parler. C'est une période très difficile.

cassandra

Par contre, mon mari était obligé d'aller au travail même quand je suis sortie de l'hôpital. Donc, ce congé obligatoire serait super. J'espère que les pères soient présents dans ce temps.

J'excerce mon travail à distance depuis 5 ans. Je n'imagine pas travailler autrement.

gaëtan

Je gère mon entreprise et je suis vraiment content de cette méthode de travail. Je suis en contact constant avec mes salariés.

Bonjour. Je cherche du travail. Je parle anglais. Est-ce que pendant entretien d'embauche, je peux obtenir des tests de niveau sur langue ? Je postule au poste d' ingénieur. Merci de votre aide.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GENERATIONNEL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GENERATIONNEL

On a accès aux contenus en haute définition ?

jules

En conaissant Netflix, je pense que oui.

Quelles sont des salaires dans GENERATIONNEL par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 6700 €.

Aimez-vous cette entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en GENERATIONNEL

Développeur Python (H-F) (H/F), Ingénieur fluides et énergies F/H (A négocier), Chargé d'affaires Bâtiment F/H (A négocier)

Quelqu’un a déjà postulé pour le poste d’ ingénieur chez eux et peut me dire si le salaire proposé est correct?

Je pense que je veux postuler pour un emploi en tant que comptable. Pensez-vous que anglais est suffisante pour l'obtenir? Est-ce que la possibilite d'obtenir une mutuelle

Est-ce que je peux parler anglais à GENERATIONNEL à Paris ?

jessica

J’ai travaillé chez GENERATIONNEL pendant 2 ans. Il y a des personnes talentueuses dans tous les départements et l'ambiance est très bonne. La culture est réceptive et encourageante amicale et agreable.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezGENERATIONNEL , nous attendons des informations.

Grâce à ça mes amis peuvent rester en France.

fabrice

Car ils sont étrangers...

J'ai peur que ma famille ne puisse pas venir chez moi.

antonin

10000.00 EUR
Nombre de postes
113
Contenu du dernier avis
Voulez-vous devenir Responsable Comptes Grands Comptes - CDI - Rennes F/H? Postulez pour ce poste à Montreuil.
***La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas d...
Dans GECO +, recherchez finalement Gestionnaire De Stocks H/F.
Nombre d'offres pour le poste rédacteur web
Nombre d'offres pour le poste acheteur
Nombre d'offres pour le poste assistant commercial

GENERATIONNEL recrute pour des postes:

GENERATIONNEL publie de temps en temps sur son site, que pensez-vous du sujet? Intéressant?

Chargé de webmarketing et communication (H-F) ? Pau ? Alternance / Stage ? ASAP

Que pensez-vous de cette entrée sur le site de GENERATIONNEL - étiez-vous intéressés par le sujet ou non?

Ingénieur d?affaire ? énergie renouvelable (H-F) ? Paris ? CDI

J'ai récemment visité le site Web de GENERATIONNEL, je le recommande

Chef de projet Opérations Santé (H-F) ? Paris ? stage de 6 mois ? Janvier 2021