Avis GENERATIONNEL Montreuil

earl

Quelles sont des salaires dans GENERATIONNEL par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 6700 €.

jerome actualités

C'est un article vraiment intéressant, récemment GENERATIONNEL l'a publié sur le site Web de l'entreprise

Business Developer – Energie (F-H) – Vincennes – CDI – 40K package

Entreprise A l’écoute, réactive et bienveillante, l’équipe de Générationnel vous met dans les meilleures conditions pour décrocher votre futur poste ! Nous vous proposons des échanges totalement transparents et avançons à…

emilie
Offres d'emploi récemment ajoutées en GENERATIONNEL

Développeur Python (H-F) (H/F), Ingénieur fluides et énergies F/H (A négocier), Chargé d'affaires Bâtiment F/H (A négocier)

JBE

Quelqu’un a déjà postulé pour le poste d’ ingénieur chez eux et peut me dire si le salaire proposé est correct?

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans GENERATIONNEL.

GENERATIONNEL recrute une nouvelle fois pour le poste Ingénieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

GENERATIONNEL recrute une nouvelle fois pour le poste Business Developer. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

EM

Je pense que je veux postuler pour un emploi en tant que comptable. Pensez-vous que anglais est suffisante pour l'obtenir? Est-ce que la possibilite d'obtenir une mutuelle

JBP

Est-ce que je peux parler anglais à GENERATIONNEL à Paris ?

jessica

J’ai travaillé chez GENERATIONNEL pendant 2 ans. Il y a des personnes talentueuses dans tous les départements et l'ambiance est très bonne. La culture est réceptive et encourageante amicale et agreable.

admin

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezGENERATIONNEL , nous attendons des informations.

Informations sur l'employeur

GENERATIONNEL
Description de l'activité: Conseils pour les affaires et autres conseils de gestion
Date de création: 2016-04-02
Montreuil
Partage le capital: 3000 EUR
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 1 ou 2 salariés

Dirigeants mandataires

• Gérant: Vincent Doreau
  • Henri Alphonse, Gérant: Frédéric Guinotte

GENERATIONNEL recrute pour des postes:

claude actualités

Regardez, GENERATIONNEL a publié des nouvelles sur son site

Chef de projet opérations (F-H) – Paris – alternance de 12 mois – Septembre 2020

Entreprise Nous recherchons un Chef de Projet Opérations (F-H) en alternance pour un démarrage début septembre dans l’idéal. Située à 5 minutes du métro Madeleine, cette Fintech for Good propose…

patricia actualités

Une entrée assez intéressante, j'ai trouvé sur le site de l'entreprise GENERATIONNEL

Chef de projet marketing digital (H-F) – Paris – Stage pré-embauche 6 mois – Septembre 2020

florian actualités

La société GENERATIONNEL a préparé une nouvelle entrée qu'on peut lire sur leur site, je vous encourage à la lecture

Ingénieur commercial énergie (H-F) – CDI – ASAP – 50K package