GENERATIONS DANSES

19 LES CHARGNES, 18190 VALLENAY
Arts, culture et divertissement

Avis GENERATIONS DANSES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GENERATIONS DANSES ?

Que voulez-vous savoir sur GENERATIONS DANSES ?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de GENERATIONS DANSES, EMBALLAGE CENTRE BOIS. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de GENERATIONS DANSES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que EMBALLAGE CENTRE BOIS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans GENERATIONS DANSES?

GENERATIONS DANSES a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez GENERATIONS DANSES?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Qu'en est-il de l'entreprise GENERATIONS DANSES ? Elle mérite l'attention ?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez GENERATIONS DANSES ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

GENERATIONS DANSES Questions fréquentes