GENERIK

Méré
SIREN: 453848558 SIRET: 45384855800053 Téléphone: +33 1 34 84 35 35

Avis GENERIK, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur GENERIK ?

Mathilde

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. La meilleure description du rythme de travail chez GENERIK serait Lent. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de GENERIK. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute.

Savez-vous laquelle société offre des remises sur les clients réguliers? GENERIK ou MADEMOISELLE SAINT GERMAIN?

Apparemment, dans DISTRIPROTEC, qui est à côté de GENERIK, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? MADEMOISELLE SAINT GERMAIN ou GENERIK?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans GENERIK?

Quel est le nombre minimum de parfums qu'on peut commander dans l'entreprise GENERIK?

Savez-vous qu'on emploie des Growth Hacker en temps plein, CDI. Il ne faut qu'envoyer votre candidature via https://www.indeed.fr/company/GENERIK/jobs/Growth-Hacker-7278d6c14bbc0091?fccid=4d01b9e4b10cf5a5&vjs=3

bruno

Y a-t-il un bon accès à GENERIK par les transports en commun?

angélique

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Méré

bruno

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans GENERIK?

Bonjour, je cherche des infos sur GENERIK. Savez-vous comment va cette entreprise actuellement? est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Merci pour des infos!

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezGENERIK, chaque opinion compte!

Chez GENERIK, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Commerciale.

GENERIK ne peut probablement pas trouver Préparatrice De Commandes car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

GENERIK Questions fréquentes